| Nouvelles options | |
|
+7Have Fun hinata HamHam Ero sennin Next Ipporuto Neomene[bzh_powaaa] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neomene[bzh_powaaa]
| Sujet: Nouvelles options Dim 18 Fév - 14:37 | |
| Bonjour, je me nomme neomene, un des druides de la bzh_powaaa. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères salutations. Je ne sais pas si vous savez, mais ces conn**** de la GF veut apporter des "améliorations" à ogame. Quelles genres d'améliorations? Des options payantes, qui permetraies entre autre d'avoir des mines plus puissantes, d'augmenter le niveau de sa techno espio. de deux niveau etc... Je vous fait un copié-collé de mon message dans mon alliance: - Citation :
- Chères joueurs et amis de l'univers 49, une nouvelle vient de tomber. Sur ogame; au portugal, une version est en test : il s'agit de nouvelles options ! C'est super, hein? Voici le topic sur ogame.fr :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Si vous ne prenez pas le temps de lire ce topic officiel, je vais vous résumer la situation.
Il existera 4 nouvelles options PAYANTES: _ Augmenter la production des mines de 10 % _ Rajouter + 2 à votre techno espionnage et augmenter la vitesse de recherche des techno de 25 % _ rajouter 2 slots à votre flotte _85 % de défenses reconstruite au lieu de 70 %
Ces options de compte seront appelés "officer"
En gros, les meilleurs joueurs seront ceux qui paieront, c'est à dire que ogame sera un jeu de bourgeois. Je ne fais pas ce post pour ma geule parce que moi je peux payer 15 $ tout les trois mois, mais pour tout les joueurs de ogame ( de toutes façon je paierai pas ). A au fait, je l'avais pas dit, le compte officer coûtera 15 euros.
Alors, voulez vous un jeu dirigé par des capitalistes?
Moi non, et si ce systeme vient à être implanté en france, j'ai trois solutions: _ Je me met en mode vacance _ Je me casse d'ogame et me trouve un autre passe temps (c'est pas ça qui manque) _ Je ne prendrai pas ces options, je dégagerai mon compte commandant (qui en fait ne me sert à rien ) et je raiderais tout les joueurs ayant acheter ces options ( du moins ceux à proximité).
De plus, il existe une petition ( en anglais, désolé), voici le lien, allez la signer svp: http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Faites connaitre cela autour de vous! Pour voir l'original: http://lesbreizhpowaaa.forumactif.fr/La-Taverne-c2/Le-comptoir-discussion-serieuse-f4/A-lire-absolument-t48.htm Voilà, tout est dit, moi, je parcours les alliances de cet univers pour répendre la nouvelle. PS: Vous avez l'air cool, je me demande si je vais pas venir flooder par ici quelques fois moi | |
|
| |
Ipporuto
Nombre de messages : 672 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 15:03 | |
| Ero m'en a parlé hier, ya une pétition qui tourne aussi.
C'est n'importe quoi de faire ça, 15euros en plus | |
|
| |
Next
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : NORD Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 15:14 | |
| tout pour la tune ils gagnent pas assez la game forge??... | |
|
| |
Ero sennin
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 15:21 | |
| ouai c'est n'importe quoi, j'ai deja signé la pétition. | |
|
| |
HamHam
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 15:24 | |
| pf , sont vraiment con a faire sa | |
|
| |
hinata
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 15:25 | |
| j'ai pas telement pigé mais ogame veux faire payé les autre pour avoir des meilleur mine et tout uo se sont les joueur
en se qui me concerne j'ai jamais mi de sous dans ogame et je compte pas en mettre !! | |
|
| |
Have Fun
| |
| |
Incassable
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 16:19 | |
| La petition ne sert a rien du tout ^^ Mais vous inquiété pas.. sa n'arrivera pas tout de suit en france Si ils ont fait sa au portugal c'est parceque peu de gens y jouer... et il voulais vois si sa les motivé.. mais je ne pense pas que cela le smotivera alors Peace | |
|
| |
Ariel petite sirène Banane Flambée
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 16:24 | |
| Incassable l'homme de la situation Tu as perdu ta première place fait attention bientôt le hamster te passera devant | |
|
| |
HamHam
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 16:45 | |
| non je pense pas xD Il a une sacré avance tout de meme | |
|
| |
Neomene[bzh_powaaa]
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 16:55 | |
| - Incassable a écrit:
- La petition ne sert a rien du tout ^^
Mais vous inquiété pas.. sa n'arrivera pas tout de suit en france
Si ils ont fait sa au portugal c'est parceque peu de gens y jouer... et il voulais vois si sa les motivé.. mais je ne pense pas que cela le smotivera alors Peace Oups, je ne vous ai pas dit quelque chose... Ces options ont été incorporées dans ogame.org. L'argument des modérateur: ce n'est qu'en phase "test"! Quand certains demandais " Ou ça en est pour le dépot de ravitaillement?" on leur disait: "patience, c'est en phase test, c'est pour enlever les bug". Franchement, ça me fait plus fliper qu'autre chose de savoir que c'est en test... | |
|
| |
DICLO
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
DICLO
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 17:21 | |
| il devrait donner la possibiliter d'en prendre un gratuitement sa augmenterai le nombre de techniques ingame
et le type le choisit au debut et ne peux pas changer | |
|
| |
Incassable
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 17:49 | |
| Putin si c'est le cas..
J'vais faire la misere au forum d'ogame.fr | |
|
| |
Have Fun
| |
| |
fabt
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 17:57 | |
| moi aussi je trouve ça inadmissible, si ça arrive j arrete ogame apres m etre crashé sur 1 gars qui a pris ces options (si on peut savoir qui les prennent bien sur...). | |
|
| |
Ero sennin
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 18:59 | |
| ou si on c'est qui paye pour avoir les truc en plus, on les raids tous, comme ca il arrete | |
|
| |
DICLO
| Sujet: Re: Nouvelles options Dim 18 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Neomene[bzh_powaaa]
| Sujet: Re: Nouvelles options Lun 19 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |