Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Nouvelles options

Aller en bas 
+7
Have Fun
hinata
HamHam
Ero sennin
Next
Ipporuto
Neomene[bzh_powaaa]
11 participants
AuteurMessage
Neomene[bzh_powaaa]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:37

Bonjour, je me nomme neomene, un des druides de la bzh_powaaa. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères salutations.

Je ne sais pas si vous savez, mais ces conn**** de la GF veut apporter des "améliorations" à ogame. Quelles genres d'améliorations? Des options payantes, qui permetraies entre autre d'avoir des mines plus puissantes, d'augmenter le niveau de sa techno espio. de deux niveau etc...

Je vous fait un copié-collé de mon message dans mon alliance:

Citation :
Chères joueurs et amis de l'univers 49, une nouvelle vient de tomber. Sur ogame; au portugal, une version est en test : il s'agit de nouvelles options ! C'est super, hein? Voici le topic sur ogame.fr :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Si vous ne prenez pas le temps de lire ce topic officiel, je vais vous résumer la situation.

Il existera 4 nouvelles options PAYANTES:
_ Augmenter la production des mines de 10 %
_ Rajouter + 2 à votre techno espionnage et augmenter la vitesse de recherche des techno de 25 %
_ rajouter 2 slots à votre flotte
_85 % de défenses reconstruite au lieu de 70 %


Ces options de compte seront appelés "officer"

En gros, les meilleurs joueurs seront ceux qui paieront, c'est à dire que ogame sera un jeu de bourgeois. Je ne fais pas ce post pour ma geule parce que moi je peux payer 15 $ tout les trois mois, mais pour tout les joueurs de ogame ( de toutes façon je paierai pas ).
A au fait, je l'avais pas dit, le compte officer coûtera 15 euros.

Alors, voulez vous un jeu dirigé par des capitalistes?

Moi non, et si ce systeme vient à être implanté en france, j'ai trois solutions:
_ Je me met en mode vacance
_ Je me casse d'ogame et me trouve un autre passe temps (c'est pas ça qui manque)
_ Je ne prendrai pas ces options, je dégagerai mon compte commandant (qui en fait ne me sert à rien ) et je raiderais tout les joueurs ayant acheter ces options ( du moins ceux à proximité).

De plus, il existe une petition ( en anglais, désolé), voici le lien, allez la signer svp: http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html


Faites connaitre cela autour de vous!

Pour voir l'original: http://lesbreizhpowaaa.forumactif.fr/La-Taverne-c2/Le-comptoir-discussion-serieuse-f4/A-lire-absolument-t48.htm

Voilà, tout est dit, moi, je parcours les alliances de cet univers pour répendre la nouvelle.

PS: Vous avez l'air cool, je me demande si je vais pas venir flooder par ici quelques fois moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto

Ipporuto


Nombre de messages : 672
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:03

Ero m'en a parlé hier, ya une pétition qui tourne aussi.

C'est n'importe quoi de faire ça, 15euros en plus
Revenir en haut Aller en bas
Next




Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : NORD
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:14

tout pour la tune ils gagnent pas assez la game forge??...
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin

Ero sennin


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:21

ouai c'est n'importe quoi, j'ai deja signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
HamHam

HamHam


Nombre de messages : 743
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:24

pf , sont vraiment con a faire sa No
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:25

j'ai pas telement pigé mais ogame veux faire payé les autre pour avoir des meilleur mine et tout uo se sont les joueur

en se qui me concerne j'ai jamais mi de sous dans ogame et je compte pas en mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Have Fun

Have Fun


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:37

GameForge devrait lancé en France et a lancé au Portugal ce système d'Officiers ! Ils sont 4 et chacuns coute 2€ ! Soit le prix d'un Compte Commandant, en gros ! Ils apportent, selon l'officier acheter :

- 2 Slots supplémentaire
- 10% de production minière en plus
- 85% de reconstruction des def
- Techno plus rapide

C'est inadmissible ! Sogné la pétition, si ca passe ,je stop Ogame et je vais sur un truc du Genre Space Pionner ou autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Incassable

Incassable


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:19

La petition ne sert a rien du tout ^^


Mais vous inquiété pas.. sa n'arrivera pas tout de suit en france

Si ils ont fait sa au portugal c'est parceque peu de gens y jouer... et il voulais vois si sa les motivé.. mais je ne pense pas que cela le smotivera alors Peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel petite sirène
Banane Flambée
Ariel petite sirène


Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:24

Incassable l'homme de la situation lol!

Tu as perdu ta première place fait attention bientôt le hamster te passera devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bananes.niceboard.com
HamHam

HamHam


Nombre de messages : 743
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:45

lol! non je pense pas xD

Il a une sacré avance tout de meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neomene[bzh_powaaa]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:55

Incassable a écrit:
La petition ne sert a rien du tout ^^


Mais vous inquiété pas.. sa n'arrivera pas tout de suit en france

Si ils ont fait sa au portugal c'est parceque peu de gens y jouer... et il voulais vois si sa les motivé.. mais je ne pense pas que cela le smotivera alors Peace Very Happy

Oups, je ne vous ai pas dit quelque chose... Ces options ont été incorporées dans ogame.org. L'argument des modérateur: ce n'est qu'en phase "test"!

Quand certains demandais " Ou ça en est pour le dépot de ravitaillement?" on leur disait: "patience, c'est en phase test, c'est pour enlever les bug". Franchement, ça me fait plus fliper qu'autre chose de savoir que c'est en test...
Revenir en haut Aller en bas
DICLO

DICLO


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:19

oui cela est sur ogame.org et sa me repugne

Nouvelles options Ee10


je crois que je vais revenir vous rebottez le cul sur le 49 lol! lol! lol!
il faut que quelqu'un me trouve un compte cheers cheers cheers
sinon je vais m'y reinscire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sa me repugne ses trucs payant tu prend les 4options + l'option commandant sa te revien a 35euros pour 3 mois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

a cause de sa je pourrai dire a dieu le top10 car il y a des gros boulet qui vont prendre toutes les options Sad
Revenir en haut Aller en bas
DICLO

DICLO


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:21

il devrait donner la possibiliter d'en prendre un gratuitement sa augmenterai le nombre de techniques ingame

et le type le choisit au debut et ne peux pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Incassable

Incassable


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:49

Putin si c'est le cas..

J'vais faire la misere au forum d'ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
Have Fun

Have Fun


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:51

On sera deux ! Je crois qu'il ne connaisse pas encore le spammeur qui se trouve en moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:57

moi aussi je trouve ça inadmissible, si ça arrive j arrete ogame apres m etre crashé sur 1 gars qui a pris ces options (si on peut savoir qui les prennent bien sur...).
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin

Ero sennin


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:59

ou si on c'est qui paye pour avoir les truc en plus, on les raids tous, comme ca il arrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DICLO

DICLO


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:01

Ero sennin a écrit:
ou si on c'est qui paye pour avoir les truc en plus, on les raids tous, comme ca il arrete Very Happy

et nous il sont plus rentable Laughing Laughing Laughing

au moins il vont avoir plus de ressource sur leur colos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neomene[bzh_powaaa]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:18

A ouai, en fait faut encourager les noobs à acheter les officiers, c'est bon pour le raid! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin

Ero sennin


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:03

surtout quand il prenne le truc des mineurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:12

c clair lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles options Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles options   Nouvelles options Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser