3l DeStRuCtOr
Nombre de messages : 3416 Age : 34 Localisation : Angers enfin a 20 km ^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| Pour mieux se repérer une legende a été mise en fin de post (avec toutes ces couleurs ... )
Bonne lecture
Musique de fond n°1 : http://fr.youtube.com/watch?v=AEgKlNJ8h3Q
Souvenirs, souvenirs Je vous retrouve dans mon cœur Et vous faites refleurir Tous mes rêves de bonheur
Et l'été passe Les amours de vacances vont et viennent Bronzette, bikini, glace, soleil, piscine, coup de soleil
Et lorsque revient septembre...
Que sont donc devenus nos Bananes ?!...
Bourgade paisible
Active toi bordel !
Bonne humeur omnipresente
Ma robe ! Ou elle est ? Papa ou est ma robe ?! J'espere qu'elle va lui plaire. Elle est si jolie ... Elle me va comme un gant !
Une entre-aide a nul egal
* une biere a la main * M'emmerde pas... Tu vois pas qu'ya un match la ! Oh bon sang, il est bien parti pour nous en mettre un ...!
Bref tout ce qu'il faut pour un parfait bonheur.
* entrant tel un bourrin dans la piece, face a face a la demoiselle armée de sa potentielle robe lui allant ... comme un gant * C'est quoi st'horreur o_Ô !
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
---------------------------------------------------------------------
Les Bananes vous presentent :
Les Bananes Flambées en colloc' Saison 2
Le plus beau jour de votre vie
---------------------------------------------------------------------
Herze ! Il est passé ou encore ... suila * soupir *
* sortant de derriere les buissons, les cheveux en bataille * Je suis la ! je suis la Ma Schoun's ...
* L'air blasé, lui remettant sa cravate avant de rejoindre la voiture * J'veux meme pas savoir s'que tu trafiquais. Encore avec tes gadgets recyclés. J'ai pas un goss, j'en ai deux ! Monte dans la voiture depeche toi.
* Courant derriere elle * Ma Pougne, Ma Schoun's, Mon Bichon Je t'assure... Je ... Heu... Je... Ma Pougne, Ma Schoun's, Mon Bichon !
--------------------------------
4, Allées des Poussins Jaunes ...
Mais ou sont encore passées ses foutues chaussettes ? Nafnaf, je sais que tu veux que le mariage sois _R.A_ et non Bananeux, mais c'est pas toi qui decide. Donc, pour la derniere fois, ou sont mes chaussettes ?
Heu ... chaussettes ... Tu veux parler de ses deux trucs jaune avec pleins de trou ?
Biensur ! Tu dois commencer a les connaitre depuis le temps que je les portent. Je bosse mal sans mes chaussettes.
Hum... Tu vois ces p'tits truc en plastique ou tous le soir on jette nos ordures ?
Oui, une poubelle ! o_O
Et bien...
Et bien quoi ?
Et bien je... les ai mises dedans malencontreusement ce matin elle sont parties pour orduroland.
Par la sainte Banane ( traduction : Oh Mon Dieu ), Jésus Marie Joseph il faut que je les retrouve ou le curé va me remonter les bretelles ! * courant en bermuda dans la rue *
Monsieur Bilbo Cornucius Cretinou, consentez vous a prendre pour épouse Mademoiselle Fouinette Géraldine Pomme de Pine ici présente ?
* Finissant de se moucher bruyamment * Heu... Voupouvezrépétezlaquestionsiouplait ?!
Musique de fond n°2 : http://fr.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s
* A voix basse [ON] *
J'savais bien qu'elle aurait du me choisir ...
Regarde ce que tu fiches ! Tu marches sur la robe de la mariée ... T'es vraiment incorrigible ... Fss...
Merde... j'ai fait une trace... J'ai du marcher dans la boue tout a l'heure... Sur du blanc ... ca passe pas inapercu.
Oups .. fais un pli a la robe Comme ca, ni vu ni connu.
Ouai enfin presque ... parce que ca pue. Jcrois que j'ai marcher dans la merde ...
Ah c'est toi st'odeur ?! Jpensais que c'etait Nafnaf ... J'ai entendu dire par le cousin du pere du frere de la boulangère, tu sais la boulangere du coin la ... qui l'a su par sa voisinne de palier... Zezette... tu te rappelles de Zezette : c'est celle qui s'est fait mordre les fesses pour le chien de Dudul.
Ah bon ? Jpensais que c'etait Boris, le hamster de Barnabé.
Mais non... Tu confonds avec Batman qui s'est fait mordre la tete par le hamster. Tiens, regarde la bas... au fond de la salle... Que.. Qu'est ce que ... Qu'est-ce qu'il fiche le Batman ? o_O
Jcrois qu'il essaye de se moucher ... sans mouchoir ...
C'est qu'il est doué en plus ... Il a du doigté ... Bon bref, J'ai entendu dire que Nafnaf avait des problemes de flatulence ... Oui oui ! ...Affirma-t-elle d'un air grave en hochant la tete d'un air approbateur.
* A voix basse [OFF] *
...tez-vous a prendre Monsieur Bilbo Cornucius Crétinou ici present ?
Musique de fond n°3 : http://fr.youtube.com/watch?v=69C-uxQUD9Y&mode=related&search=
Les Bagues ...?
* L'air affolé * Les Bagues Herze ! Ou as tu mis les bagues ?! Tu devais t'en occuper !
* D'un air hagar * Heu... Les bagues...
Gné ! Mais oui les bagues ! Tu les as perdu dans ta foret... J'en etais sure !
Heu... Mais non... Je t'assure ... Elle sont heu ... Ma Pougne, Ma Schoun's, Mon Bichon !
* D'un air calme et serin, un leger sourir narquois au coin des levres ... Qui ferai grincer des dents * Je les est. Tss... Faut-il tout faire pour ce mariage ...!
Bien plus tard dans la soirée, lorsque l'effet de l'alcool se fait sentir ...
* Titube, monte comme elle peut sur une chaise, un verre de champagne a la main * FuegooOo !
* Manque de s'éclater la gueule * Oh FuegoOo ! LoVe Me ! PLeAse LoVeuh Me !
Je suis foOo...
* Vacille, s'eclate par terre et tombe a la renverse ... le gateau pour amortisseur *
* Haussement d'epaule, les yeux au ciel *
Bon sang ... Une famille de bargeots... Regardez moi ce gateau... fichu ! Des heures de travail pour etre reduit en miette par l'enorme popotin d'un Sucre ... Misere, dans quel monde vivons-nous ... * soupir profond *
[Schtroumpf] * Courant au gateau en se tirant les cheveux * Mamamya ! Ma gateau didoux! Quévé vous fé, bandé dé pétité canailles !
Apres quelques minutes d'attention... Fuego se retourna sur sa chaise et repris la conversation qu'il avait commencer quelques temps auparavant avec Balskin sur la théorie psychologique d'une possibilité de conditionnement des moeurs et coutumes d'une société en pleine crise existentielle... Legende :Fouine , mariéeBilbo, mariéApple, curéSuper, maireSucre, ex de Fouine, excentrique Cadax, ex de Bilbo, psychorigide Gatsu, pere de Fouine Space, mere de Fouine Herzeleid, pere de Bilbo Ozy, mere de Bilbo Lost, dame d'honneur Jierda, dame d'honneur Seigneur, temoinNafnaf, temoinMel, temoinDans le role des cuisiniers :Schtroumpf, Balskin, Léa.Dans le roles des invités :Shodaim, Apo, Drift, Mad, Harkonenn, Knok, Wirth, Blip, Batman, Devil ...Dans le role du je m'enfoutiste, brun tenebreux :El FuegoDédié aux _R.A_ | |
|
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Sam 11 Aoû - 21:51 | |
| je veux pas me marier désolé^^ | |
|
Jierda
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Sam 11 Aoû - 21:58 | |
| excellent Encore encore | |
|
Clarisse
| |
Ptit SchtrOumpF
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Dim 12 Aoû - 2:38 | |
| GG ma Fouine ! Jolie RP | |
|
Clarisse
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Dim 12 Aoû - 3:11 | |
| Lol Fouine qui recolte tous les fruits. Hihihihihi ! | |
|
Herzeleid
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Dim 12 Aoû - 12:23 | |
| Je viens juste de rentrée et c'est le premier truc que j'ai regarder dans la section flood excélent Destruc !! J'étais plier | |
|
3l DeStRuCtOr
Nombre de messages : 3416 Age : 34 Localisation : Angers enfin a 20 km ^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| |
Herzeleid
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Dim 12 Aoû - 14:08 | |
| Je s'avais bien qu'il y avait du Clarisse derrière tout ça GG clarisse alors pour se Rp | |
|
Ptit SchtrOumpF
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Dim 12 Aoû - 14:10 | |
| Oups dsl de t'avoir oublier Clarisse ! Je te fait un bisou pour la peine | |
|
cadax
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Dim 12 Aoû - 14:26 | |
| je suis pas un amateur de la section flood mais ce RP est excelement félicitation à vous 2 | |
|
3l DeStRuCtOr
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Dim 12 Aoû - 14:36 | |
| - Clarisse a écrit:
- Lol
Fouine qui recolte tous les fruits. Hihihihihi ! dsl mon sucre j'ai pas eu le temps de metre un message en dessous | |
|
Clarisse
| |
3l DeStRuCtOr
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Ven 26 Oct - 23:18 | |
| clarisse reviennnnnnnnnnnnnnnnnnn je t'aime ^^ | |
|
BoB
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Sam 27 Oct - 0:00 | |
| | |
|
3l DeStRuCtOr
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. Sam 27 Oct - 14:02 | |
| on es super doué c'est pour ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bananes Flambées en colloc', Saison 2. | |
| |
|