Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...

Aller en bas 
+3
Maitreblitosaure
Apple
Lelouch Li Britannia
7 participants
AuteurMessage
Lelouch Li Britannia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:08

Bonjour à tous !

Je me permet de diffuser sur votre forum un petit message publicitaire pour l'alliance LCDP. ;-)

Je sais que c'est un peu malpoli de faire cela, mais en retour, vous avez tout à fait le droit de diffuser vos
annonces, si vous voulez en faire, sur le forum de la LCDP. C'est donnant, donnant ;-)

Et comme le forum de la LCDP est l'un des plus fréquenté, vos messages n'en auront que plus d'impact ! ;-)

Voici donc une petite présentation en images de l'alliance LCDP !

Vous pouvez rejoindre le forum LCDP en cliquant ICI



A trés bientot j'espere !


Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Propagande1ko1

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Propagande2so7



PS: LCDP, élu l'ALLIANCE CONTRE LE STAFF OGAME par Google:

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Antistaffrf2
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Li Britannia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:09

Petit Bonus:

L'auteur qui a pondu ce cake n'a malheureusement pas survécu:
Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Wcdelasorbonne7pu

Notre chef, dans toute sa splendeur:

https://www.dailymotion.com/video/x2tczo_raid-de-nuit-lcdp-ogame_fun

La vidéo de présentation d'alliance, qui a fait tant de bruit:

https://www.youtube.com/watch?v=zD9JYIiDx2I&eurl=http%3A%2F%2Fspaceodysseyuni49%2Eall%2Dforum%2Enet%2FSecteur%2DExterne%2Dc1%2FLa%2DCantina%2Df1%2FDecouvrez%2Dla%2DLCDP%2Dune%2Dalliance%2Dun%2Dpeu%2Dparticuliere%2Dt73
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 815
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:00

La premiere video est achier a mon gout.
L'image en trop.
On va voir pour la 2e video.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitreblitosaure




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:59

UN CONSEIL NE REPOND PAS IL FAIT DU MULTI FLOOD SUR TOUS LES FOFOS DU 49 JE LES CONNAIS DU 37 DONC MERCI LA LCDP DE STOPER CES CONNERIES
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Li Britannia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

On fait pas du Flood, mais de la propagande, où as tu vu que je floodais de partout Blito?

Donc, je vais te répondre:

NE L'ECOUTEZ PAS IL A TOUJOURS EU UNE CERTAINE RANCUNE ENVERS LA LCDP QU IL L A HUMILIE LUI ET SON ALLIANCE DEVANT L UNIVERS 37 ENTIER ^^
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:48

je dirais juste un truc j'ai assé a faire avec mes fofo Razz je vais pas allez sur un fofo de l'uni 37

ensuite et bien je sais pas Razz mais a mon avis vous devez vous la pete pas mal Razz

bref se topic me fait chier car ça deforme tout les page Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Moi, ils me font bien rire Laughing

Surtout les commentaire à la con des hauts classés des autres univers, qu'esque ça peu nous foutre Razz

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... 06 un petit coup pour la route et a très bientot


Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... 10 Allez Blito Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... 10
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Li Britannia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:01

C'est pas des vrais témoignage, ça sa fait partit de la propagande, et sa marche très bien.
Après on vous fait rire tant mieux, sa nous fait plaisir.

3l Destructor, on se la pète pas, on constate! On est LA meilleure alliance d'Ogame, que ce soit en tout point, rien de plus!
Après si tu as pas de temps parce qu'il faut s'inscrire, notre forum est garantie sans censure (même si tu recherches des relations avec un petit enfant tu ne seras pas censuré) et pas obligé de s'inscrire pour poster un message.

Enfin, vous faites ce que vous voulez, j'obéis aux ordres du Boss.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 2890
Age : 116
Localisation : bin devant l'écran^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:14

ozy tu peux locker ? ou le bannir comme l'a fait space chez les R.A ?^^

aucune alliance ne peut prétendre être la meilleure, et franchement on s'en tape un peu d'une ally de l'uni 37.

un mot pour votre propagande : prout
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Bon ok je lock meme si je m en branle pas mal du flood des idiots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...   Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez la LCDP, une alliance un peu particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser