Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Une étrange visite

Aller en bas 
+18
Hikitori
Speed69
VK
Seigneur
Tenacious D
shodaim
TheWitch
BoB
blipetblop
Blakcat
fabt
3l DeStRuCtOr
Jierda
Apple
bilbo
Clarisse
lost
Un zerg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lost

lost


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:07

Méchante Clarisse va
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:24

Je sais que tu m'aimes Cool
Revenir en haut Aller en bas
lost

lost


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:56

Oui Clarisse je suis fou de toi

Comment dormir la nuit avec une personne qui hante ces pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:37

Arrete de reciter ton message perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un zerg




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

fabt a écrit:
menteur va!

Nan même pas vrais Embarassed

Sinon clarisse tu aime le RP ?(je cherche un RPiste?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:03

Les Rp les Rp ... non non, je sais pas faire ca moi ... jm'aventure pas a foirer.
J'en connais bien un qui sait en faire, le probleme c'est qu'il a deja trop de demandes :/
Revenir en haut Aller en bas
Blakcat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:35

A défaut de faire les hofs, je veux bien faire des rp. Vilain Zerg, t'aurrais pu me demander Sad
Par contre il me faut du temps et carte blanche. J'ai déja assez de textes a écrire sous la contrainte pour m'en rajouter. Je ne suis pas maso a ce point cat
Revenir en haut Aller en bas
Un zerg




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:23

Blakcat a écrit:
A défaut de faire les hofs, je veux bien faire des rp. Vilain Zerg, t'aurrais pu me demander Sad
Par contre il me faut du temps et carte blanche. J'ai déja assez de textes a écrire sous la contrainte pour m'en rajouter. Je ne suis pas maso a ce point cat

Ba écris le moi alors cheers

J'ai demandé sur le forum mes personne ma répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Blakcat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

OK, Merci.
Ttu sais moi je ne vois rien sans mes lunettes Suspect

Une étrange visite - Page 3 605620
Edit : Je vais essayer de le rendre pour demain soir mais c'est plus compliqué une AG pour moi, surtout quand on ne connais presque pas les autes participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blakcat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:29

J'ai fais de mon mieux c'est pas exeptionel mais ca m'a fais rire alors ... Si vous n'aimez pas le rp ca ne me pose aucun probleme que tu ne le post pas I love you Je suis ouvert à toutes les critiques cat
Spoiler:

(1) : Tu peux inverser et mettre si tu trouve cela plus claire … : « … bascula dans la sauvagerie. Les bananes meurtrières et le lapin se ruèrent sur la biche en un éclair. »


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:23

Pas mal dis donc ...
'Manque plus que de me virer toutes ces fautes d'orthographes et les deux / trois fautes de synthaxe restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blakcat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:56

Des fautes de syntaxe ? je^ne crois pas en avoir fait ... Cite moi ce qui te parait étrange mais j'ai fais expres d'utiliser des formes compliquées et lourdes cat
Sinon pour les fautes d'orthographe je sors ...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 815
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:13

Blakcat a écrit:
complqiuées

Une étrange visite - Page 3 605620
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:00

Non, jvais pas reprendre ta synthaxe...
Pour les fautes, eh bien ... regarde mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Blakcat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:14

C'est la premiere fois que je me fais coriger par une pomme, mais c'est plus facile d'écrire par panneaux hein ?! lol!

Bon j'ai essayé de simplifier un petit peu le texte.
Je ne suis pas un expert pour le choix des temps Embarassed Mais je ne vois toujours pas les fautes d'orthographe. ): Pour ce qui est la syntaxe je ne vois rien non plus, j'inverse les adjectifs ou des choses comme cela mais je penses que ce n'est pas de cela que tu parles. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 815
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:47

Je vais essayer de chercher les fautes.
J'ai un niveau Bac +0 Redoublant abonné.
(Bac de merde)...

J'editerai Smile


Citation :
Texte corrigé par Apple...

J'ai fais de mon mieux c'est pas exeptionel mais ca m'a fais rire alors ... Si vous n'aimez pas le rp ca ne me poses ? aucun probleme que tu ne le post pas I love you Je suis ouvert a (à) toute(s) les critiques cat (Cat)
Spoiler:

Trois jours. Trois jours d’attente et d’angoisse. Cela faisait trois jours que tapis dans l’obscurité ils scrutaient le moindre mouvement de leur proie. L’innocente biche ne pouvait se douter du plan diabolique manigancé dans l’ombre. La voici donc livrée à la merci de ces trois ignobles monstres ! Au matin du funeste jour, la pauvre bette allat ? s’abreuver au lac voisin. A l’instant ou ses lèvres touchaient l’eau le piège se referma, elle n’avait dès lors plus aucune chance d’en rescaper. La biche ne put (pût) ? rien faire face au cruel destin qui s’abattait sur elle, en quelques millièmes de secondes, trois ombres fondirent sur elle !

La traque prenait fin. Les trois professionnels (Professionels de la mort étaient habitués aux longues filatures mais celles ci avait été particulièrement éprouvante a cause la position inconfortable que cette mission imposait. Les deux bananes avaient passé les trois derniers jours suspendues la tête en bas à un chêne par souci de camouflage. Elle n’attendaient (choisi un des deux) plus que le signal du lapin pour passer l’action et ce fut (fût) non sans soulagement qu’elles ouïrent le sifflement libérateur.

En une seconde le monde bascula dans la sauvagerie. En un éclair les bananes meurtrières et le lapin s’étaient rués (choisi)sur la biche (1). Prisonnière de son destin la biche eut a (à) peine le temps d’apercevoir la banane aux crocs acérés bondir à son cou. Le lapin croisa le regard implorant de la biche, mais ayant troqué sa pitié contre un éventail dernière génération, il ne mit que plus d’ardeur a son travail létal. L’écho du combat résonna longtemps dans la savane guadeloupéenne. Tout était figé autour des mercenaires. Frappés par la violence du massacre, les oiseux ne chantaient plus. En guise de recueillement l’eau restais lisse et même (even) alors que la lune avait revêtue son habit de deuil. Le monde eniter pleurait le décès de la mère de Bambi !

Voila l’histoire réelle de la mort de la maman de Bambi et des ses trois infâmes assassins ...


(1) : Tu peux inverser et mettre si tu trouve cela plus claire … : « … bascula dans la sauvagerie. Les bananes meurtrières et le lapin se ruèrent sur la biche en un éclair. »


Bon game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blakcat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:43

Merci c'est pas mon fort l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:05

Noob^^

Salut les Bananes, c'est l'invasion des Bestioles^^.

Je suis deg j'ai raté Clarisse qui dansait et chantait xD.
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

ouai et avec moi ^^


salut mon bobichoux ^^ ton repreneur a fait le noob

et sais quoi sais truc tout poilu qui vien me faire de la concurance


et oui c'est moi le plus poilu si si je vous le jure
Revenir en haut Aller en bas
Blakcat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21

BoB a écrit:
Noob^^

Salut les Bananes, c'est l'invasion des Bestioles^^.

Je suis deg j'ai raté Clarisse qui dansait et chantait xD.
Alors le type il vient flooder et en plus il se fout de ma geule! Une étrange visite - Page 3 02

Pour ce qui est des poils j'ai bien peur que ce soit moi le plus poilus, surtout vu mon jeune age Neutral moi je demande une photo ... afro
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

vous voulez vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Blakcat




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:30

3l DeStRuCtOr a écrit:
vous voulez vraiment ?

Oui a partir du moment ou on ne se moque pas des autres. par contre il me faut du temps j'ai pas d'apareil photo Crying or Very sad Je pense qu'on pourrait commencer par les jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:32

allez je mes la total

Une étrange visite - Page 3 Fouine2_CAV

on vois pas mon meilleur profile j'etais entrain de joué a la chasse au cible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

lol!

Je suis le plus doux, le plus poilus et le plus classe des Trucs plein de Poils What a Face .

Et bien plus poilus qu'une Fouine ou qu'un chat xD.

Et puis le chat, je flood si je veux tongue .

Mon petit Destructor, t'aurais des photos de ton tango endiablé?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

Non il en a pas Une étrange visite - Page 3 Lovemrgreenla1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange visite   Une étrange visite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser