| Une étrange visite | |
|
+18Hikitori Speed69 VK Seigneur Tenacious D shodaim TheWitch BoB blipetblop Blakcat fabt 3l DeStRuCtOr Jierda Apple bilbo Clarisse lost Un zerg 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lost
| Sujet: Re: Une étrange visite Dim 9 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Clarisse
| |
| |
lost
| Sujet: Re: Une étrange visite Dim 9 Sep - 13:56 | |
| Oui Clarisse je suis fou de toi
Comment dormir la nuit avec une personne qui hante ces pensés. | |
|
| |
Clarisse
| |
| |
Un zerg
| Sujet: Re: Une étrange visite Dim 9 Sep - 20:35 | |
| - fabt a écrit:
- menteur va!
Nan même pas vrais Sinon clarisse tu aime le RP ?(je cherche un RPiste? | |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Une étrange visite Dim 9 Sep - 22:03 | |
| Les Rp les Rp ... non non, je sais pas faire ca moi ... jm'aventure pas a foirer. J'en connais bien un qui sait en faire, le probleme c'est qu'il a deja trop de demandes :/ | |
|
| |
Blakcat
| Sujet: Re: Une étrange visite Lun 10 Sep - 18:35 | |
| A défaut de faire les hofs, je veux bien faire des rp. Vilain Zerg, t'aurrais pu me demander Par contre il me faut du temps et carte blanche. J'ai déja assez de textes a écrire sous la contrainte pour m'en rajouter. Je ne suis pas maso a ce point | |
|
| |
Un zerg
| |
| |
Blakcat
| Sujet: Re: Une étrange visite Lun 10 Sep - 20:30 | |
| OK, Merci. Ttu sais moi je ne vois rien sans mes lunettes Edit : Je vais essayer de le rendre pour demain soir mais c'est plus compliqué une AG pour moi, surtout quand on ne connais presque pas les autes participants | |
|
| |
Blakcat
| |
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Une étrange visite Mar 11 Sep - 2:23 | |
| Pas mal dis donc ... 'Manque plus que de me virer toutes ces fautes d'orthographes et les deux / trois fautes de synthaxe restantes. | |
|
| |
Blakcat
| Sujet: Re: Une étrange visite Mar 11 Sep - 14:56 | |
| Des fautes de syntaxe ? je^ne crois pas en avoir fait ... Cite moi ce qui te parait étrange mais j'ai fais expres d'utiliser des formes compl iquées et lourdes Sinon pour les fautes d'orthographe je sors ...
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Apple
| |
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Une étrange visite Mar 11 Sep - 18:00 | |
| Non, jvais pas reprendre ta synthaxe... Pour les fautes, eh bien ... regarde mieux (: | |
|
| |
Blakcat
| Sujet: Re: Une étrange visite Mar 11 Sep - 20:14 | |
| C'est la premiere fois que je me fais coriger par une pomme, mais c'est plus facile d'écrire par panneaux hein ?! Bon j'ai essayé de simplifier un petit peu le texte. Je ne suis pas un expert pour le choix des temps Mais je ne vois toujours pas les fautes d'orthographe. ): Pour ce qui est la syntaxe je ne vois rien non plus, j'inverse les adjectifs ou des choses comme cela mais je penses que ce n'est pas de cela que tu parles. | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Une étrange visite Mar 11 Sep - 23:47 | |
| Je vais essayer de chercher les fautes. J'ai un niveau Bac +0 Redoublant abonné. (Bac de merde)... J'editerai - Citation :
- Texte corrigé par Apple...
J'ai fais de mon mieux c'est pas exeptionel mais ca m'a fais rire alors ... Si vous n'aimez pas le rp ca ne me poses ? aucun probleme que tu ne le post pas I love you Je suis ouvert a (à) toute(s) les critiques cat (Cat) Spoiler: Trois jours. Trois jours d’attente et d’angoisse. Cela faisait trois jours que tapis dans l’obscurité ils scrutaient le moindre mouvement de leur proie. L’innocente biche ne pouvait se douter du plan diabolique manigancé dans l’ombre. La voici donc livrée à la merci de ces trois ignobles monstres ! Au matin du funeste jour, la pauvre bette allat ? s’abreuver au lac voisin. A l’instant ou ses lèvres touchaient l’eau le piège se referma, elle n’avait dès lors plus aucune chance d’en rescaper. La biche ne put (pût) ? rien faire face au cruel destin qui s’abattait sur elle, en quelques millièmes de secondes, trois ombres fondirent sur elle !
La traque prenait fin. Les trois professionnels (Professionels de la mort étaient habitués aux longues filatures mais celles ci avait été particulièrement éprouvante a cause la position inconfortable que cette mission imposait. Les deux bananes avaient passé les trois derniers jours suspendues la tête en bas à un chêne par souci de camouflage. Elle n’attendaient (choisi un des deux) plus que le signal du lapin pour passer l’action et ce fut (fût) non sans soulagement qu’elles ouïrent le sifflement libérateur.
En une seconde le monde bascula dans la sauvagerie. En un éclair les bananes meurtrières et le lapin s’étaient rués (choisi)sur la biche (1). Prisonnière de son destin la biche eut a (à) peine le temps d’apercevoir la banane aux crocs acérés bondir à son cou. Le lapin croisa le regard implorant de la biche, mais ayant troqué sa pitié contre un éventail dernière génération, il ne mit que plus d’ardeur a son travail létal. L’écho du combat résonna longtemps dans la savane guadeloupéenne. Tout était figé autour des mercenaires. Frappés par la violence du massacre, les oiseux ne chantaient plus. En guise de recueillement l’eau restais lisse et même (even) alors que la lune avait revêtue son habit de deuil. Le monde eniter pleurait le décès de la mère de Bambi !
Voila l’histoire réelle de la mort de la maman de Bambi et des ses trois infâmes assassins ...
(1) : Tu peux inverser et mettre si tu trouve cela plus claire … : « … bascula dans la sauvagerie. Les bananes meurtrières et le lapin se ruèrent sur la biche en un éclair. » Bon game a tous. | |
|
| |
Blakcat
| Sujet: Re: Une étrange visite Mer 12 Sep - 14:43 | |
| Merci c'est pas mon fort l'orthographe | |
|
| |
BoB
| Sujet: Re: Une étrange visite Mer 12 Sep - 21:05 | |
| Noob^^
Salut les Bananes, c'est l'invasion des Bestioles^^.
Je suis deg j'ai raté Clarisse qui dansait et chantait xD. | |
|
| |
3l DeStRuCtOr
Nombre de messages : 3416 Age : 34 Localisation : Angers enfin a 20 km ^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une étrange visite Mer 12 Sep - 21:12 | |
| ouai et avec moi ^^
salut mon bobichoux ^^ ton repreneur a fait le noob
et sais quoi sais truc tout poilu qui vien me faire de la concurance
et oui c'est moi le plus poilu si si je vous le jure | |
|
| |
Blakcat
| Sujet: Re: Une étrange visite Mer 12 Sep - 21:21 | |
| - BoB a écrit:
- Noob^^
Salut les Bananes, c'est l'invasion des Bestioles^^.
Je suis deg j'ai raté Clarisse qui dansait et chantait xD. Alors le type il vient flooder et en plus il se fout de ma geule! Pour ce qui est des poils j'ai bien peur que ce soit moi le plus poilus, surtout vu mon jeune age moi je demande une photo ... | |
|
| |
3l DeStRuCtOr
Nombre de messages : 3416 Age : 34 Localisation : Angers enfin a 20 km ^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une étrange visite Mer 12 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Blakcat
| Sujet: Re: Une étrange visite Mer 12 Sep - 21:30 | |
| - 3l DeStRuCtOr a écrit:
- vous voulez vraiment ?
Oui a partir du moment ou on ne se moque pas des autres. par contre il me faut du temps j'ai pas d'apareil photo Je pense qu'on pourrait commencer par les jambes | |
|
| |
3l DeStRuCtOr
| Sujet: Re: Une étrange visite Mer 12 Sep - 21:32 | |
| allez je mes la total on vois pas mon meilleur profile j'etais entrain de joué a la chasse au cible | |
|
| |
BoB
| Sujet: Re: Une étrange visite Mer 12 Sep - 22:05 | |
| Je suis le plus doux, le plus poilus et le plus classe des Trucs plein de Poils . Et bien plus poilus qu'une Fouine ou qu'un chat xD. Et puis le chat, je flood si je veux . Mon petit Destructor, t'aurais des photos de ton tango endiablé? | |
|
| |
Clarisse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange visite | |
| |
|
| |
| Une étrange visite | |
|