| Salutations les Banana's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon
| Sujet: Salutations les Banana's Mar 2 Oct - 18:47 | |
| Vous aussi ne brisez pas la chaîne !!! La chaîne du bonheur (composition perso) Cette chaine fut créée par un moine ogamien de la planète Grozob d'un système de G10 non localisé depuis, en l'an 9478 après J.C. (Jacques Chirac). Cette chaine doit vous apporter bonheur et prospérité dans l'uni 49. Il suffit de faire suivre ce message à 10 de vos amis et vous serez assurés d'en récolter tous les bienfaits sous 48h (satisfait ou remboursé). Ne brisez pas la chaine !!! Quelques exemples de ceux qui ont fait suivre ce message : - Un certain Daffy fit suivre ce message à 10 de ses contacts, deux jours après il reçu suffisament de cristal pour faire péter son graviton. - Un dénommé TheWitch fit suivre ce message lui aussi, 48h après sa flotte fut multipliée par 10 alors qu'il ne lui restait que 10000 mét en réserve ! - Le fameux Seal mis une branlée monumentale à Gatsu et à Darlin avec seulement 10 chasseurs légers (un coup de maître!), un traité de paix fut signé au village Gaulois avec les Bananes et les RA qui nous supplièrent d'accepter leur allégeance. - Bobbyy après avoir renvoyé ce message repoussa l'attaque de 21 RIP du fourbe et sournois Appolo des Shinra avec seulement 10 LM ! Appolo ne fît plus jamais de HOF sur le 49 et se retira dans un monastère, nul n'entendit jamais plus parler de lui ... - Un certain Chainlettah renvoya le message, 48h après il retrouva son frigo plein de packs de bières comme par magie ... Quelques exemples de ceux qui n'ont pas fait suivre ce message :- Une dénommée Absinthe effaça ce message, 2 jours après elle fut éliminée de l'élection de Miss Uni 49 pour cause de trop petits seins ... - Un certain Maverick rigola comme un tordu en lisant ce message sans prendre conscience de son pouvoir, 48h plus tard il retrouva toute sa flotte peinte en rose à petits pois verts, l'univers entier en rigole encore ... - Le druide Alex se dit que c'était "n'importnawak", 48h après il devenait accro à la bière sans alcool et se mis à militer dans l'univers contre les méfaits de la beuh... - Le fameux Papillon effaça le message, 2 jours après il fondait une alliance à 2 balles : "les Tafiolles Powaa" classée 2500ème avec 50 membres, tous coiffeurs IRL ... J'espère que ces exemples vous ont convaincu, ne brisez pas la chaine !! Renvoyer ce message à 10 de vos amis sinon vous risquez le pire !!! :lool: | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Papillon
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Mar 2 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Mar 2 Oct - 22:58 | |
| Ahahah ! C'est con xD Gatsu et Darlin se sont pris les branlées monumentales, Bilbo a du aller preter main forte a Darlin ... | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Mar 2 Oct - 22:59 | |
| oui c'est clair ils font rien sans moi ces deux-là^^ | |
|
| |
TheWitch
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Ven 5 Oct - 2:40 | |
| Ils seront à tout jamais impuissants sans tes dons de corruption d'armées ennemies...
=> [] | |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Ven 5 Oct - 11:36 | |
| Ouai, c'est une charogne ce Bilbo ... En fait il l'est a corrompu pour mieux s'en servir, pas con le hobbit... | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Ven 5 Oct - 14:13 | |
| - Clarisse a écrit:
- Ouai, c'est une charogne ce Bilbo ...
En fait il l'est a corrompu pour mieux s'en servir, pas con le hobbit... j'ai corrompu tout le monde moi | |
|
| |
VK
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Ven 5 Oct - 15:16 | |
| Escroc , Voyou , Bandit , Charogne , Bernard Tapis , | |
|
| |
TheWitch
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Ven 5 Oct - 15:30 | |
| Oui, mais il ne corrompra jamais les BORG
^^' | |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Ven 5 Oct - 19:30 | |
| P'tain ils font chier avec ces Borgs, on sait plus quoi repondre apres >>> | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Ven 5 Oct - 23:26 | |
| borgs vous serez miens ! witch tu fais quoi ce soir ? | |
|
| |
TheWitch
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 0:04 | |
| Drone VK, Bilbo est-il assimilable? | |
|
| |
VK
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 0:09 | |
| Debut de transmission ...
Drone The Witch , Le hobbit Bilbo est encore plus petit et peureux que le sont c est pitoyable humains , il n est en aucun cas assimilable , mais il peut etre annihilé de façon tres rapide , et servir de ressources dans nos usines ou nos cubes. Qu il soit detruits , tel est son heureux destion
Fin de transmission ..... | |
|
| |
TheWitch
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 0:13 | |
| Début de transmission
Humanoïde Bilbo, La résistance, comme vous la connaissez, est terminée. Vous allez être détruit.
Fin de transmission. | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 0:19 | |
| je te prends par derrière et là tu vas assimiler toi tu vas voir | |
|
| |
TheWitch
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 0:26 | |
| Début de transmission Entité détruite Fin de transmission lol je suis hétéro strict | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 0:35 | |
| m'en fous je te viole | |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
VK
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 0:56 | |
| tu vas te casser le zboub si t essayes de sexer The Witch
Nous les Borgs avons le cul en Carbone | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 1:00 | |
| m'en fous j'en ai une en tire--bouchon qui va passer | |
|
| |
TheWitch
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 1:07 | |
| Huhu... J'en doute fort, j'ai un chalumeau automatique dès que quelqu'un approche un objet derrière moi | |
|
| |
VK
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 1:08 | |
| Et voila le tir bouchon , tu peux pas tester les Borg | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: Salutations les Banana's Sam 6 Oct - 1:18 | |
| si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations les Banana's | |
| |
|
| |
| Salutations les Banana's | |
|