| Citation de chat , a lire !!! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3l DeStRuCtOr
Nombre de messages : 3416 Age : 34 Localisation : Angers enfin a 20 km ^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Citation de chat , a lire !!! ^^ Mar 9 Oct - 22:36 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez www.bashfr.org , on y trouve de superbes citations extrait de chat . Je vous ais mis des échantillons de se que on peut y trouver ^^ Bonne lecture ^^
------------------------------5992 (+) 477/1665/3 (-) Nosfrat> Putain mais Pokémon c'est du foutage de gueule. Nosfrat> À l'instant "Ronflex oublie Amnésie".
------------------------------5997 (+) 2843/3303/9 (-) MrKrinkle> mon reve ce serait qu'il n'y ai plus que toi et moi sur terre... tam> ohw t'es trop mignon <3 MrKrinkle> Comme sa je pourrais sortir avec toi sans avoir honte * tam a quitte la conversation MrKrinkle> bah quoi ?
------------------------------5998 (+) 1424/1722/8 (-) snik: t ou la? jak: la je suis au tennis.. snik: serieu??? jak: oui oui attend 2 sec je joue la balle de match la snik: bonne chance! jak: ...
------------------------------6000 (+) 1451/1777/8 (-) <Drakn> J'aime bien le type bac en Spé math : <Drakn> "Le point G est inclut dans le Plan Q" <Drakn> :/
------------------------------6004 (+) 1053/1723/6 (-) Hakuri: (omg ! O_O un truc que je connaissais pas en appartement o_o la voisine du dessous est visiblement en train de faire des trucs interdits aux moins de 18 ans) Tosheros: Elle vote?
------------------------------6005 (+) 1863/2349/8 (-) <groumpf> tout à l'heure j'ai vu un pedalo coulé dans le lac de geneve <groumpf> panique totale ^^ <aaaargh> historique! <aaaargh> tu as assisté à l'anéantissement complet de la marine suisse
------------------------------6009 (+) 1668/1968/9 (-) Nosfrat> J'en ai marre d'être seul. Homie_Blaster> Mais t'es pas bi toi ? Nosfrat> Euh j'vois pas le rapport, j'voudrais juste trouer des potes. Nosfrat> *trouver Nosfrat> Putain.
------------------------------6011 (+) 1404/2076/7 (-) <+SunShine> Nestor tu es moche. <Nestor> SunShine tu es bourrée !! <+SunShine> Ouais. Mais moi , demain ca sera passé.
------------------------------6012 (+) 1018/1224/8 (-) <ArMel> Mon mec est un GEEK. Le PIRE GEEK du MONDE! <CheshireCat> Mais non... Dis pas ca... Y'en a forcément des pires. <ArMel> Il m'a demandé en mariage... <poluxx> Ah ba tu voi, il pense pas qu'a internet! <ArMel> ... sur IRC <CheshireCat> ... Oo
<tektonik93> Nan mais laisse tombé ce mec c'est tro un con, genre y sais même pas ske c'est la DSL !! tu voi le genre ! <infolit> ha oui je voi tres bien même !
------------------------------5988 (+) 2199/3783/6 (-) <Should> t'as des photos de ta copine à poil ? <NeoMIT> non O.o <Should> t'en veux ?
------------------------------5983 (+) 1914/2448/8 (-) <Tp'> Un mec au phone me dit: "Mon PC ne démarre pas (je suis informaticien) <Tp'> moi je demande: "Avez-vous branché votre PC?" <Tp'> Le Mec au phone: "ba nan pas besoin je suis en wifi"
------------------------------5980 (+) 1404/2052/7 (-) <Nina> Sinon vous avez déjà eu philo? <Mike> Oui. <Nina> Vous avez fait quoi? <Mike> Mon DM de maths...
------------------------------5977 (+) 356/1382/3 (-) <une-etwale-dans-le-ciel> j'aime pas les truc long <lorane> sur que quand on voit ton pseudo...
------------------------------5971 (+) 1555/2261/7 (-) <Jsuismoche> T'es dyslexique? <[__AnThOnY__75__]> koi?? <[__AnThOnY__75__]> no <[__AnThOnY__75__]> catolik
------------------------------5970 (+) 2090/2690/8 (-) <wawan> Ah la la... Vous savez, avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix... =) <nawre> Et pour toutes les autres, il y a Eurocard Mastercard...
------------------------------5967 (+) 1168/1982/6 (-) <Lamiss> tu fait quoi sinon ? <Whisky-coca> je suis batteur dans un groupe =) <Lamiss> A ouai!? tu joue de quelle instrument?
------------------------------5966 (+) 1285/2449/5 (-) <Julien> alor t'on premier cour de philo? <Gloomy> j'aurai jamis pennsé qu'un mur blanc pouvai etre aussi intéréssant.
------------------------------4901 (+) 3201/3741/9 (-) <Bubu> Vous faites quoi après l'amour vous? <Drealer> Je fume <Naubeur> Je bois <Rodall> Je me reveille <Bubu> Moi je paye <Drealer> ... <Naubeur> ... <Rodall> Comment ça tu paye?
------------------------------4953 (+) 4593/5361/9 (-) <lea06> je suis tellement naive, tu pourais me faire avaler n'importe quoi <cch> c'est bon à savoir ca... :p <lea06> que veux tu dire ???
------------------------------5099 (+) 3723/4331/9 (-) <Need_L> SAOZE !!!! Y MARRIVE UN TRUC DE DINGUE !!! <Need_L> je sais pas comment tanoncer <Saoze> me dit pas que... <Saoze> t'as une petite amie ? <Need_L> je me doutait que tu penserait sa mais non <Saoze> ah <Need_L> juste le reve en dessous <Saoze> heu <Saoze> t'as un deuxième ordi ? <Need_L> bordel tes fort
------------------------------5156 (+) 4118/4786/9 (-) Anas : alors, cette saint valentin? Miss : super, pour le moment on m'a envoyé 4 roses Smile Anas : cool! ta du sucés Anas : *succés
------------------------------5171 (+) 5354/6200/9 (-) <LOren> ha ha ha ce matin notre prof s'est barré 5minutes pour aller dans la salle des serveurs <LOren> alors sur son PC qui est relié au vidéoproj on a fait un screenshot du bureau <LOren> ensuite on a enlever l'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches <LOren> le screenshot on l' a mi en fon d'écran donc tout est sur l'écran mais rien qui réagi <LOren> le prof revient et comprend pa, il tape partout et essay de faire style y maitrise la situation <LOren> nous on fai style on s'impatiente parce qu'on a soif de connaissance <Bubar> hypocrites !! ^^ <LOren> le mec y redémarre 5 fois son PC pensant regler le pb comme d'hab <LOren> ... y deviens fou et passe les 2 heures qui suivent a récuppérer 3 Go sur une clé usb 256 <LOren> y fait 20 aller-retour pour tout transferer et formate son PC <LOren> un gran moment d'enthologie !! <Bubar> ha ouais kan même !! <Bubar> et c'était un prof de quoi ? <LOren> DAIGL (Developpement d'Application Informatique et Génie Logiciel) <Bubar> ...
------------------------------5178 (+) 2300/2676/9 (-) <alien> : vou pensé koi de ma photo ^^'???? je suis moche mai bon... <kaboum> : n'espère pas de compliment en utilisant la psycologie inversé. T'es moche. <Pownr> : Et tu porte bien ton pseudo =D * alien est hors ligne <kaboum> : Au fait, t'as regardé sa photo? <Pownr> : non et toi? <kaboum> : pareil
------------------------------5199 (+) 2828/3306/9 (-) <'Gouf> Et puis ma copine qui semble s'en battre l'oeil complet de notre relation, plein de copines qui m'envoit des msgs mi-drague, mi-amical mais finalement rien. <'Gouf> Je passe ma semaine dans des chambres avec plein de filles qui parlent de tout sans retenue comme si g t uen meuf, et au final le week end je me retrouve dans des fetes de bofs a parlé tunning avec des kékés <'Gouf> Mon colloc qui passe sa vie sur Wow, pas moyen de lui parlé, il emet que des grognements <'Gouf> Mais heureusement que tu es là pour m'écouter et me soutenir,....Merci Very Happy <CHU> Il est quel Lvl a Wow ton colloc?
------------------------------5217 (+) 3523/4077/9 (-) <Lyne> Bah ouais mon frère peut être un enfoiré par moment. <Fox> Il est si con que ça? *** Darkois has joined ------------------------------caqc <Darkois> Bonjour, soeurette, pourrais-je te demander de nettoyer la douche après ton rasage de jambe. On dirait qu'on a posé de la moquette dans la salle de bain. *** Darkois has left ------------------------------caqc <Fox> Mon Dieu...
------------------------------5306 (+) 3476/4034/9 (-) <MiNux> c'est con une entreprise qui s'appelle apple <MiNux> c'est comme si en france on avait fraise, banane... <Sh4d0> ..orange <MiNux> j'ai rien dit
------------------------------5366 (+) 1786/2084/9 (-) <Nat> Nico je t'aime ... <nico> haha, très drole maxime >< <Nat> Merde, comment t'as su ? <nico> Jme suis pris un rateau par nat hier ...
------------------------------5379 (+) 2981/3447/9 (-) <bOOm> La conerie n'a pas d'age jeune padawan <XaO> oui mais elle a deux n, jeune con
------------------------------5381 (+) 1956/2282/9 (-) <sixoo> Tain j'etais aux chiottes ce matin et bon nos bureaux c'est des toilettes collés les uns aux autres, bref... <sixoo> J'etais tranquillement en train de faire mon besoin et a coté j'entend un monstre pet avec des morceaux qui tombent etc... <K> tain t'es gore <sixoo> c'etait mon patron <K> tu reconnais le cul de ton boss ? <sixoo> non j'ai juste fait une recherche bluetooth
------------------------------5384 (+) 3771/4375/9 (-) <Risen> Moi j'suis sur qu'on peut faire un rapport entre la taille de l'écran et le sexe de l'utilisateur. <Risen> Genre moi j'suis sur un 17 pouces, mettons taille standard. <Tchip> Moi un 19" :p. Un peu au dessu de la moyenne=) <Arknot> moi un 21" aha! <Unima> Vive le dual screen^^ longue mais fine:] * Trasher has joined <Trasher> Eyh tou le monde, jai enfin recu mon pocket pc! <Tchip> on lui di ou pas? <Risen >Non.
------------------------------5395 (+) 1789/2083/9 (-) <KaM> j'ai le rhume <KaM> ça me fait chier <graf2ix_-away-_> moi sa me fait eternuer <graf2ix_-away-_> chacun ses symptomes
<Yvan32> msn c'est d'la merde... <Yvan32> j'me connecte sur la session de ma copine <Yvan32> Et là y a un mec qui me dit: "Salut ma puce, tu me manques" et il ajoute "je t'aime". <Yvan32> évidemment je l'ai traité de fdp et je l'ai insulté à mort... <Yvan32> mais après (et heureusement) il s'est déco... <fisnic> pourquoi heureusement ? <Yvan32> J'ai appelé ma copine pour avoir des explications... <Yvan32> Le mec d'msn, c'était son père, il vit de l'autre côté de la terre... <fisnic> owned
------------------------------5422 (+) 2466/2862/9 (-) [Ian]> Je tombe sur des clients magnifiques. [Ian]> Je fais a la standardiste : Bonjour, Aurelien, societe IBM, je cherche a joindre monsieur untel. [Ian]> Elle : quelle societe ? [Ian]> Moi : IBM. [Ian]> Elle : Vous épelez ca comment ? [Ian]> Ok donc toi t'es conne.
------------------------------5448 (+) 2626/3050/9 (-) Mavelot> les gens sont trop cons Mavelot> le seul moyen qu'ils te foutent la paix c'est d'aller dans leur sens Pinta> T'as raison.
------------------------------5488 (+) 3434/3984/9 (-) <Arthur> c'est marrant le nombre de fichiers dans système 32 <Epsilone> Smile <Arthur> amusons nous a supprimés des fichiers <Arthur> aux hasard <Arthur> le premier qui se fait déco a perdu <Epsilone> fait pas ça -_- <Arthur> apres la roulette russe, la roulette geek
------------------------------5533 (+) 3076/3572/9 (-) <Marco> je t'ai dis que j'avais changer de boulot? <Cassie> Ouais, j'en ai entendu parler. <Cassie> T'es au Micromedia, ou un truc du genre, c'est ça ? <Marco> un truc du genre <Marco> aujourd'hui une fille vient acheter wow <Marco> et moi, pas drôle pour un sou, je lui sort le célèbre 'dites adieu à votre vie sociale' <Cassie> Trèèèèès original... <Marco> mais attend, tu sais ce qu'elle me répond? <Marco> 'c'est pour mon petit ami. je part pour deux mois aux U.S., je tient à se qu'il reste fidèle' <Cassie> Ah ouais... c'est clair qu'il restera fidèle... <Cassie> Mais j'suis pas sûre qu'elle puisse pour autant le récupérer, après ça, son copain :/
------------------------------5582 (+) 3273/3803/9 (-) luctalinette: ça y est je me suis fait un piercing poutnache: ou ça ? luctalinette: au nombril! poutnache: et ça fait mal ? luctalinette: c'est surtout les effets secondaires qui font mal poutnache: comme quoi ? luctalinette: une paire de claques et privée de sortie pendant deux semaines !
------------------------------5662 (+) 3226/3736/9 (-) <toutouff> Tin je suis sorti acheter le pain cet aprem <toutouff> C'est ouf comme mon quartier a pu changer en 5 ans | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Mar 9 Oct - 22:43 | |
| j'ai tout lu y a un mois, pas besoin de lire ce topic | |
|
| |
VK
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Mer 10 Oct - 0:29 | |
| je connais
y a de bonne replique | |
|
| |
BoB
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Mer 10 Oct - 19:04 | |
| Je connais aussi, qu'est ce que je me marre chaque fois que j'y vais^^ | |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Mer 10 Oct - 23:14 | |
| J'avais deja posté ce lien Fouine. Oui c'est trop marrant xD | |
|
| |
VK
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Jeu 11 Oct - 23:13 | |
| groumpf> tout à l'heure j'ai vu un pedalo coulé dans le lac de geneve <groumpf> panique totale ^^ <aaaargh> historique! <aaaargh> tu as assisté à l'anéantissement complet de la marine suisse | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Lun 15 Oct - 9:32 | |
| | |
|
| |
3l DeStRuCtOr
Nombre de messages : 3416 Age : 34 Localisation : Angers enfin a 20 km ^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Ven 26 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Sam 27 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
3l DeStRuCtOr
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Sam 27 Oct - 14:16 | |
| mais non
tu vois ça ou toi ? | |
|
| |
salebete2003
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Sam 24 Nov - 11:56 | |
| un autre type de chat ^^ | |
|
| |
3l DeStRuCtOr
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Sam 24 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
salebete2003
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Sam 24 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Apocalypse Angel [_R.A_]
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Sam 24 Nov - 18:19 | |
| Oh que c'est bien sa | |
|
| |
3l DeStRuCtOr
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Mar 27 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Herzeleid
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Jeu 29 Nov - 23:50 | |
| Merci destructor je conaissais pas et j'ai bien tout lu et j'étais mdr a chaque conversation | |
|
| |
3l DeStRuCtOr
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ Ven 30 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation de chat , a lire !!! ^^ | |
| |
|
| |
| Citation de chat , a lire !!! ^^ | |
|