Ipporuto
Nombre de messages : 672 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Beck Sam 17 Mar - 16:09 | |
| Dans la vie, Yukio Tanaka (14 ans) est ce que l´on pourrait appeler un « looser ». Être la risée de toute la classe à cause de sa maladresse, être la victime de voyous à qui sa tête ne plaît pas... Tout cela fait partie de son quotidien. Un quotidien ennuyeux à mourir... jusqu´au jour où il rencontre un certain Ryûsuke Minami et son étrange chien, Beck. Ryûsuke a 16 ans, il a du succès avec les filles, il est sûr de lui et c´est surtout une « bête » en guitare. Grâce à lui, Yukio va peu à peu découvrir le monde de la musique et le monde de la musique va découvrir Yukio. BECK c'est avant tout l'histoire d'un jeune garçon passionné. L'histoire de son aventure humaine dans le milieu du rock underground japonais. De salles de classes en salles de concert, il forgera peu à peu sa personnalité, son être. Au grès de ses rencontres, il découvrira la chaleur humaine. A l´image de Yukio et de ses amis, BECK est une oeuvre touchante dans ce qu´elle a de résolument humain. Un manga pour tous les jeunes en quête d'identité. Super série, j'ai adoré mais ya que 26 épisodes, la musique est vraiment pas mal. Maintenant je suis sur le manga | |
|
Gatsu
| Sujet: Re: Beck Sam 17 Mar - 19:44 | |
| Je viens de finir de le lire (chap 89 il me semblemais a suivre), tres bon manga, avec de multiples rebondissement, vivement la suite! | |
|
Ipporuto
| Sujet: Re: Beck Sam 17 Mar - 20:01 | |
| Ah tu lis les scans toi, mon frère se les achete donc je lui emprunte à chaque fois | |
|
Gatsu
| Sujet: Re: Beck Sam 17 Mar - 20:08 | |
| J'ai aussi les tomes mais j'en peut plus d'attendre la preuve j'ai les 15premier tome en bouquin apres j'ai les scan en francais jusko tome vol24 ensuite en anglais jusko 27 et la fin je regarde les images dernier tome vol 30! si sa interresse voici des lien pour avoir les scan: http://www.beck-mcs.org/ et sinon il y a des vol sur ce site la aussi http://www.berserkcrew.com/ il y aussi les berserk | |
|
Ipporuto
| Sujet: Re: Beck Sam 17 Mar - 20:09 | |
| Je veux pas des scans , j'attendrai la sorti de chaque tome | |
|