Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Hajime no Ippo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ipporuto

Ipporuto


Nombre de messages : 672
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2007

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

Hajime no Ippo 116083147212


Ippo Makunouchi est un jeune garçon de 16 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il passe son temps libre à aider sa mère à tenir son affaire de pêche, de ce fait il n'a pas d'amis. Un jour, alors qu'il se fait maltraiter par une bande de jeunes plus âgés que lui, Takamura, un des plus grands boxeurs lui vient en aide et l'emmène dans son club de boxe pour le soigner.
Une fois remis sur pieds, Ippo s'essaye à la boxe suite à une proposition de Takamura et il se révèle posséder une force incroyable. Takamura, subjugué par la force du jeune garçon lui propose de venir s'entraîner dans son club. Ippo découvre alors en lui une véritable passion pour la boxe. De plus, il est extrêmement heureux d'être aux cotés de Takamura qu'il voit comme son modèle. C'est alors le début d'une longue aventure semée d'embûches pour le jeune Ippo.


Un des meilleurs animes à mon gouts, bonne musique, bonne histoire, c'est de toute beauté je vous le conseille tous
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 805
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:24

Je suis d'accord avec shin c'est un tres bonne série! qui donne vraiment envie de savoir la suite (et oui je lit aussi les scan de cette série berserk-crew pour les amateurs).

a noter que c'est la derniére série réalisé sans ordinateur et avec des celunoides (je ne suis pas sur du nom) et non pas a l'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 805
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

Je viens de lire les 79tome d'une traite, vraiment pour ceux qui connaisent pas foncer! Si 79tome vous font peur regardez quand meme l'anime il est super!
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:11

et personne connais " one piece " le seul manga que j ai lut lol! et que le tome 1 pour t en c est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime no Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo   Hajime no Ippo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime no Ippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Hors OGame :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser