Ipporuto
Nombre de messages : 672 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Love Hina Sam 17 Mar - 16:17 | |
| A 20 ans, Keitaro s'accroche et tente d'entrer à Todai. Il a déjà raté le concours d'admission par deux fois. Pour l'instant, le souci de Keitaro est de trouver un logement pour ne pas retourner vivre avec ses parents qui le poussent à abandonner Todai. Il se rend à la pension Hinata la pension de sa grand-mère. Dans cette pension pour jeunes filles, les locataires le prennent pour un voyeur et lui en font voir de toutes les couleurs. Il est sauvé par sa tante, Haruka, qui habite près de la pension et vient voir les pensionnaires, en l'absence de la grand-mère partie faire le tour du monde. Le manga et pas mal, j'aime bien aussi l'anime mais moins. | |
|
Gatsu
| Sujet: Re: Love Hina Dim 18 Mar - 15:49 | |
| marrant mais sans plus,faudrait que je rematte cette série sa fait super longtemps que j'ai vu cette série. | |
|
Immelman
Nombre de messages : 302 Age : 39 Localisation : Le Ch'nord Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Love Hina Sam 24 Mar - 10:53 | |
| Un incontournable moi je trouve La reference dans le genre beaucoup essaye de le copier mais peu arrive à etre aussi drole A lire en manga papier en effet en anime c'est moins bien | |
|
blipetblop
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 3 Mai - 22:57 | |
| j'ai vue 3 anime et je di que c'est une histoire pour les cochons lol | |
|
captaine bugs bunny
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Chez pas Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Love Hina Sam 5 Mai - 22:37 | |
| J'ai jamais vraiment lu le manga, mais je susi d'accord avec blip ^^ | |
|