| bleach | |
|
+4MisHiMa Ipporuto Gatsu bilbo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: bleach Lun 19 Mar - 0:53 | |
| Bleach :
Ichigo Kurosaki est un lycéen japonnais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : il peut voir les fantômes, les esprits. Il peut leur parler, les toucher ...Ichigo vit dans une clinique familiale, avec son père Isshin qui est complètement fou ( et aussi un peu trop pervers).Et ses deux soeurs Karin et Yuzu. Elles ont aussi quelques pouvoirs mais ce n'est rien comparé a Ichigo. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps, en essayant de protéger son fils. Ichigo se fait souvent persécuter par les autres camarades de sa classe, la cause à ses cheveux orange vif. Ichigo est plutôt doué pour les combats et s'en sort toujours. Il passe donc son temps en dehors du lycée et à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.Mais un jour il découvre une chose terrifiante : un Hollow qui s'attaque a un esprit errant.Au vu de la taille du monstre, Ichigo ne peut pas fais grand chose. C'est alors qu'il voit pour la première fois un ange de la mort, un shinigami. Cette personne d'apparence humaine s'attaque aux monstres et lui tranche la tête grâce a son Zanpakutô, et ensuite disparais comme elle est venue...
Le soir, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il revoit cette jeune fillle shinigami (Rukia) :Elle est rentrée par la fenêtre de sa chambre.Ce shinigami est très surpris qu'Ichigo puisse non seulement le voir,mais également le toucher.C'est grâce a l'immense force spirituellle d'Ichigo.On apprend alors que ce shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors que Rukia explique son travail a Ichigo, un puissant Hollow s'attaque à sa famille, Kurosaki.Ichigo décide alors de l'attaquer, mais le combat est inégal car Ichigo n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi Rukia décide d'intervenir et de s'interposer entre Ichigo et le hollow,Rukia se fait gravement blesser. Afin de battre le Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto dans le coeur. Pour une raison inconnue Ichigo lui ôte tous ses pouvoirs et en 2 coups de Zanpakutô tue sans problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est devenu énorme, cas il reflète la force spirituelle d'Ichigo qui est pour le moins énorme ! Malheureusement,Rukia Kuchiki n'est plus une shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami...
voilà c'est mon manga préféré je voulais qu'il ait sa rubrique lui aussi | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: bleach Lun 19 Mar - 1:16 | |
| C'est vrai qu'un manga comme sa méritait bien une rubrique!! | |
|
| |
Ipporuto
Nombre de messages : 672 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bleach Lun 19 Mar - 8:58 | |
| Je l'avais zappé | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bleach Lun 19 Mar - 22:26 | |
| c'est pas grave que tu l'ait zappé, au contraire ça m'a permis de le décrire moi-même^^ | |
|
| |
MisHiMa
| Sujet: Re: bleach Sam 12 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 1:26 | |
| il est de mieux en mieux je trouve | |
|
| |
MisHiMa
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 5:24 | |
| je trouve aussi depuis l'arrivé des arrancar et des vizars ^^ surtout que la on apprend ( meme si je le savait deja ^^ ) que la soul societe a un roi ^^ | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 11:06 | |
| oui ça donne vraiment envie de voir la suite | |
|
| |
MisHiMa
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 12:14 | |
| oui c'est clair mais tu vois on a deja vu 2 des gardes personnelle du roi roi de la soul mais je te laisse deviné | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 12:32 | |
| Je ne regarde pas l'animé, mais cependant je le lit! c'est qui le roi je me souvient plus de lui? | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 12:33 | |
| je sais pas moi je suis que l'animé | |
|
| |
MisHiMa
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 14:37 | |
| je ne parle pas du roi mes des garde du roi ^^
le shinigami qui est apparu il y a peu de temps et qui a sauvé kon d'un arrancar immense ........................
et le monsieur aux lunettes qui a detruit 2 hollows tres puissant qui utilisé la regeneration a grande vitesse
en gros si vous trouvé pas la qui sont les 2 que je vous parle ( les garde royale )
par contre le roi je sais pas qui c'est effectivement | |
|
| |
blipetblop
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 15:08 | |
| vous me donnez envi de regarder aller zou après midi manga
edit : je viens de regarder le premier épisode sa m'a l'air pas mal tous ça | |
|
| |
MisHiMa
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 17:03 | |
| il en sort 1 par semaine en ce moment nous somme au 125 ^^ | |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 18:00 | |
| les 2 gardes dis-moi si je te suis seraient les pères d'ichigo et ishida
dites-moi si je me trompe totalement ou pas svp | |
|
| |
MisHiMa
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 19:24 | |
| tu vise juste | |
|
| |
Ipporuto
Nombre de messages : 672 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 19:24 | |
| Euh vous pouriez évitez de spoiler ou alors utilisez la case pour ! - Spoiler:
C'est tout simple
| |
|
| |
bilbo
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
MisHiMa
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 20:42 | |
| oups je dis plus rien sinon ca na plus d'interret de le regardé sinon .............. vous aller voir par vous meme la suite car c'est vraiment maintenant que ca devien interressant
je bne devoile plus le reste | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 20:52 | |
| D'ailleur on aprend pas grand chose dans le dernier chapitre! Il fait chier a nous monter chad et ishida , je veut voir ichigo moi !! | |
|
| |
MisHiMa
| Sujet: Re: bleach Dim 13 Mai - 21:12 | |
| tu le verra prochainement mais je vais pas m'amusé a tous vous raconté sinon vous pouvez DL les scan de bleach qui sont deja bien avancé ^^ | |
|
| |
blipetblop
| Sujet: Re: bleach Mar 15 Mai - 21:10 | |
| moi j'ai dl l'anim c'est trop bien merci de m'avoir fait découvrir ça ^^ | |
|
| |
M!ka
| Sujet: Re: bleach Lun 19 Nov - 12:57 | |
| Plus personne regarde bleach ? | |
|
| |
salebete2003
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bleach Lun 19 Nov - 13:08 | |
| si moi mais en livre ^^ beaucoup plus long et faut être très patient | |
|
| |
Apocalypse Angel [_R.A_]
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: bleach Sam 24 Nov - 18:30 | |
| Moi je le regarde en français ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bleach | |
| |
|
| |
| bleach | |
|