Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 un super programme pour les joueurs !!!

Aller en bas 
+3
Have Fun
Immelman
Seigneur
7 participants
AuteurMessage
Seigneur

Seigneur


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:07

Salut of_wif
Alors voilà moi je déconseille a toute les bananes de prendre ce jeu, c'est un vrai casse tete !!
Une fois installer c'est impossible a désinstaller :O
Au final tu gagnes pas grand chose apart a avoir une barre qui te fait chier a chaque démarrage de ton ordi ^^
Alors a moins que quelqu'un me montre comment on peut désinstaller ce jeu et enlever la barre, dans ce cas je vous le conseil, vous pourrez gagner un peu d'argent mais pas bcp non plus faut pas pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Le Ch'nord
Date d'inscription : 10/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:15

Moi je trouve qu'on devrait supprimer ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Have Fun

Have Fun


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:20

+1 Immel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D

Tenacious D


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 10/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

aussitot dit aussitot fait cheers cheers

c'est qui le lion maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Have Fun

Have Fun


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab ! Skab !


un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:55

On peut ne plus etre bananio mais etre banane ?


(aussitot dit aussitot fait ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Have Fun

Have Fun


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:59

Seigneur a écrit:
On peut ne plus etre bananio mais etre banane ?


(aussitot dit aussitot fait ?? ^^)


Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Seigneur !


un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10 un super programme pour les joueurs !!! 10
Revenir en haut Aller en bas
face_off

face_off


Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/03/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:03

Seigneur a écrit:
On peut ne plus etre bananio mais etre banane ?


(aussitot dit aussitot fait ?? ^^)

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D

Tenacious D


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 10/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:47

ero n'est pas là pour le moment. continuez à etre actifs et a faire avancer l'alli et ça viendra rapidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:44

N'importe quoi j'étais jaune je repasse vert Sad

Heureusement j'ai enregistrer toute les progressions quand j'étais jaune Wink
Mais bon ça me sert pas a grand chose, car dans la partie raid je vois les raids de chacun donc leurs flottes et ingame je vois les connexions, donc l'avancement ça me montra rien de plus (les mines suffit d'espionner pour voir m'enfin bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D

Tenacious D


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 10/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:36

Seigneur a écrit:
N'importe quoi

Ce qui était n'importe quoi c'est qu'on avait oublié de t'enlever du premier groupe. Je n'ai fait qu'oter les injustices pour que tous les bananios aient le même statut. mais il y a eu du laissé allé.. study
Revenir en haut Aller en bas
Have Fun

Have Fun


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:38

C'est à cause du Ham ça What a Face Faut bien un fautif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Le Ch'nord
Date d'inscription : 10/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:08

Moi je dis rien compris xD

king king
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 2890
Age : 116
Localisation : bin devant l'écran^^
Date d'inscription : 09/03/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:19

ce type avec son super programme s'est fait virer des forums des SWG et Phantom
Revenir en haut Aller en bas
vador le pingouin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:24

Tenacious D a écrit:
Seigneur a écrit:
N'importe quoi

Ce qui était n'importe quoi c'est qu'on avait oublié de t'enlever du premier groupe. Je n'ai fait qu'oter les injustices pour que tous les bananios aient le même statut. mais il y a eu du laissé allé.. study

Skab est là pour remédier a tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un super programme pour les joueurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour INFO
» Jeu Pour Bananasssssss
» cadeaux pour mes banane
» Site pour DL des manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser