Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Code Geass Hangyaku no Lelouch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 805
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

résumé:

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?

Cette série est vraiment mortelle, elle trainait sur mon disque dur depuis quelques temps et je me suis decidé a les regardé; résultat de tres petites nuit. En effet j'ai matter les 23 episodes en 2jours. Les dessins sont signé CLAMP (chobit, X-clamp, tsubasa reservoir chronicle....) et le scénar aussi a premiere vue (donc probalement un fin pas heureuse, a voir...)

Seul HIc les derniers épisodes ne seront diffusé que cette été, je suis donc en manque!!! il me faut une nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Le Ch'nord
Date d'inscription : 10/02/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:34

haha un pote me l'a conseillé samedi c'est la prochaine serie que je vais regardé Razz

Par contre pourquoi les derniers épisodes seront diffusé qu'en été xD
Je vais peut etre attendre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 805
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:47

Je m'en suis apercu rendu au au 23eme épisode Sad ! Pas grave je vais bien me trouver qq chose pour patienté (deja j'ai pas regarder la 2eme saison de black lagoon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Immelman

Immelman


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Le Ch'nord
Date d'inscription : 10/02/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:22

Matte ca vite alors elle est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto

Ipporuto


Nombre de messages : 672
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2007

Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19

Tien je suis juste en train de les DL, j'en ai entendu parler ya 15jours mais comme la fin est pas encore sorti je vais surment attendre avant de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch   Code Geass Hangyaku no Lelouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass Hangyaku no Lelouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Hors OGame :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser