Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Salade de fruit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fuego




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Salade de fruit Empty
MessageSujet: Salade de fruit   Salade de fruit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:56

Alors que la guerre faisait rage entre la cuillère, et les divers clans réunit dans dans ce saladier, on pouvait apercevoir, un fruit étrange...

Une sorte de mangue mélangée avec de l'abricot, de forme de flamme nommé Fuego... Byzarement il semblais a moitié transformé... Surement l'un des derniers ex-Phantom.

Ce combattant étais le seul présent dans le saladier, mais aucun ne le touchais, il s'étais même fait quelques amis, dont LA pomme, et un hamster qui boulotte des petits bouts de fruits...
Les trois se suivent partout, quand l'un demande des prêts de sac pour prendre des fruits, les autres sont toujours présents pour l'aider.


Leur ennemi juré: La cuillère, ne les a jamais effleuré. Il sont trop agiles, trop vigilants, et trop malins pour se faire chopper...

Cependant quelque chose cloche: L'hamster, et LA pomme sont jaune, et Fuego lui est orangée...
Il ne comprend pas cette discrimination, et il ne peux dire qu'il s'agit de discrimination positive. Il veux passer innaperçu, rentrer dans le rang, mais sa couleur orangée et son timbre transparent l'en empèche...

Fuego n'avait jamais parlé à ces amis à propos de cette couleur, mais par cette nuit de friacheur dans un endroit sombre ( j'ai nommé le frigo), il décida enfin d'entamer la conversation.


Fuego: Hey les jaunes (oui,oui c'est leur surnom), pourquoi vous etes jaunes et moi je suis orange? J'aimerai telement ressembler a vous et perdre ma couleure naturelle *soupir* Même si cette couleur orangée me rappelle de très bon souvenir, lorsque j'ai commencé les combats dans la 13eme salade de fruit, et que je suis passé par le 33 (B.T.R), le 41 (THERAPY), le 42 (NOLIFE), le 43 ( SAC), aujourdh'ui je veux faire partie de la 49eme salade de fruit à vos cotés, aux coté des jaunes !

Les jaunes: Mais heu, fuego, tu sais très bien que l'on t'apprécies, mais comment t'expliquer, cette couleur jaune vient naturellement au bout d'un moment après avoir mangé trop d'ennemis...


Fuego un peu abassourdi... :

Mais je ne mange pas d'ennemi, j'esquive tout ce qui bouge, je n'ai pas d'instrument de guerres, j'augmente ma puissance pour justement etre ensuite au top niveau....


Les jaunes comprirent alors de quoi ils parlaient, Fuego était autrement dit un Saladeur, un homme qui se protège construit, consolide sa coque, et ensuite à la fin déploie une armée...
Ils comprirent qu'il était très dangereux, et que sa technique porterait forcément ces fruits (c'est le cas de le dire) :p

Peu après, les Jaunes prirent une décision, ils lui tendirent un papier, et lui montrèrent leur "clans" tousles soldats devenus jaunes lors du saladier 49 qui étaient toujours là, et ceux qui étaient partis...
Ils lui transmirent également un papier qu'il devrait signer s'il voulait les rejoindre...
Après moultes réfléxions, fuego accepta, et s'engagea en cas d'acceptation de jurer fidélité aux jaunes.


Il ajouter aussi un Post Scriptum que je vous transmet si joint :

Euh, les amis jaunes, si vous êtes aussi cool que L'hamster et LA pomme, on va bien s'amuser.
J'ai cru voir passer un chauve souris jaune ai-je raison?
Pou finir, Dimanche penser à voter, car tous les saladiers sont seront ou étaient concernés par ce vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Salade de fruit Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit   Salade de fruit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:03

TQiens un autre tom
Revenir en haut Aller en bas
HamHam

HamHam


Nombre de messages : 743
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Salade de fruit Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit   Salade de fruit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:04

Le Hamster qui avait lut la candidature avec attention et avais trouvé le rp tres beau arriva et dit soudain:

Bienvenue a toi mon amis . Je suis heureux que tu soit venue nous voir pour changé de couleur , mais comme je te l'ai deja expliké , notre saladié est legerement rempli acutellement ... Sad
En revanche si nos membres pourrait se resserer dans le saladié et serait d'accord pour te fair une place , je serait honnairais de t'avoir a nos coté Wink

Le hamster retourna a ses rc sur ses quelques parolent attendant l'avis des autres bananes...
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 815
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Salade de fruit Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit   Salade de fruit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:12

Que dire,
Tout d'abord heureux de te voir posté ta candidature ici est non ailleur.
Ensuite, bienvenu sur ce forum
ET après, je suis tres jeune banane et je peux pas decider de quoi que ce soit.
Neanmoins, je sais a quel points tu es quelqu'un de gentil et de sincere.
Je delire avec toi sur msn, comme un fou et je serai heureux que tu sois ici.


Bref, moi je serai pour quoi qu'il se dit,
Mais il est vrai que les bananes sont déjà nombreuse.

Voila, gros bisoux, je verifie qu'un post est bien ouvert en interne.

apple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de fruit Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit   Salade de fruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser