Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 le jeu du ping pong

Aller en bas 
+32
Shoo
Apocalypse Angel [_R.A_]
zizou
Jierda
Batcho
drift_king
fr43
Herzeleid
Ptit SchtrOumpF
Segal
Clarisse
clem
lost
Apple
Yamato
New flies away
Elone
Fouine
DarK SaSuKe
MisHiMa
rames vengeur
captaine bugs bunny
blipetblop
Seigneur
mud
Have Fun
TheWitch
fabouz
Ipporuto
bilbo
hartchie
3l DeStRuCtOr
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

et bien faux que tu aille de limagination xd

pong
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

J'ai la flemme ce soir ...
Mal au crane :/
Je reporte ...
Bien que j'aie ma petite idée.
Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 06/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:06

ba moi j'atend la suite de Clarisse et après je m'y mets xD

pong
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

moi aussi

ping
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:23

Ya vraiment des gens etranges qui nous entourent.
Petite anecdote.
Imaginez vous le debut de l'année scolaire.
Apres avoi passé leur bac, Sabrina et Clarisse se retrouverent en université de bio ( quelle connerie ! ).
Comme a leur habitude depuis deja quelques années ( pourquoi changer les habitudes... )
les deux jeunettes arrivent toujours en retard...
Prof deja en train de blablater, amphi comblé...
Quand on ouvre la porte, ca fait du bruit, tout le monde se retourne ( des vraies taupes les gens ).
Comme au college, comme au lycée, a l'université vous faites des rencontres ( sauf si vous etes associable ).
Imaginez donc un petit asiatique tout endormie ... Felix ( non pas Felix le chat :/ pour ceux que ca tenterai )
Bon...
Echange de msn => au cas ou yaurait des changements dans l'emploi du temps, pour les partiels ( examens ), toussa toussa...
Nous ne sommes pas non plus associable...
donc sur msn... on parle !
On ne fait pas que s'echanger des infos pour la fac.
Et V'la a peine quelques semaines qu'on connait ce Felix, il arrive sur une conversation banale :
" [Felix] T'es mon ami n'est ce pas ? Comme toi tu es mon amie.
- [Cla]Heu... l'amitié ca ne se construit pas comme ca :/ ... ( avec tout le tralala qui va avec ... tiens en parlant de tralala : https://www.dailymotion.com/relevance/search/gunther/video/x7m7a_clip-gunther-version-longue bref...) "

S'en suit... bloquage sur msn
Felix qui part voir Sabrina pour pleurer sur son sort ( oui oui, ya des gens comme ca qui prennent la mouche rapidement O_o )
Sab qui lui dit la meme chose... xD Le pauvre...
Bref, il debloque bien evidemment.

Quelques jours plus tard.
Ce Felix me fait penser a une personne que je connais.
Ca vous arrive surement de faire des comparaisons.
"[Cla] Tiens, tu ressembles beaucoup a un ami.
( C'est la que l'histoire devient interessante :p )
"[Felix] Non je ne ressemble pas a ton ami, et je vais t'expliquer pourquoi j'ai reagit d'une étrange maniere il y a quelques jours.
Clarisse ...
( roulement de tambourg : qu'est ce qu'il va encore sortir comme connerie ) "
C'est a ce moment la qu'il part en cacahouete totale ( je ne me souviens plus de certains details ).
" En fait...
Clarisse, en fait je n'ai pas 19 ans. J'en ai 78.
* Cla > O_o *
Je viens du futur.
La planete Terre a été apiré par un trou noir.
Quelques Hommes ont survécu. Il vivent dans des obtrons, des sortes de gigantesque vaisseaux spatiaux...
Chaque survivant est reparti dans ces quelques obtrons.
Tu t'es retrouvé dans le meme obtron que moi.
On était/est ami, voir plus ... mais ca c'est pas reciproque ( heureusement ^^ xD )
Et c'est difficile pour moi de voir qu'au jour d'aujourd'hui tu ne me connais pas, et que je ne suis qu'un inconnu a tes yeux.
Tu es mariée ( avec un homme brave et courageux qu'il m'a meme sorti ^^ ). Tu as deux ( ou trois je ne me rappelle plus ) enfants avec lui ( ils exercent tous des métiers qui rapportent des pépettes, ca va j'ai de la chance xD ).
Mais tu n'es pas dans le meme obtron que ta famille.
Sabrina ... a fait partie de l'obtron qui a été infesté.
On ne retrouve aucune trace des habitants de l'obtron n° ' je sais plus combien '. On ne sait pas ce qu'ils sont devenus.

Il s'agit maintenant d'assurer la survie de l'espece humaine, car nous sommes sur le declin.
Nous avons inventés des machines qui permettent de "reproduire un homme" plus rapidement. Les hommes naissent dans des machines en quelques jours. Ce ne sont plus des naissances par le biais de la mere ni en 9 mois, c'est trop long.
Il n'y a plus de sexe. Que de la reproduction en machine.
( La c'est le plus chiant :/ )
Nous avons eu des enfants de cette maniere, afin ( dit il ) d'assurer la survie de l'espece humaine.
Nous avons construit et fabriqué une machine a remonter le temps, voila pourquoi je suis ici a te parler en ce moment meme.
C'est ton mari qui devait partir avec les autres, mais j'ai pris sa place pour qu'il reste avec toi la bas.
Nous sommes plusieurs a avoir remonter le temps.
Chacun a atteri a des endroits differents.
L'objectif etant :
- De se retrouver.
- D'atteindre la haute société scientifique pour qu'ils trouvent un moyen d'éviter l'ouverture du trou noir.

Je travaille nuit et jour, voila pourquoi je suis aussi fatiguée."

[...]

Je ne me rappelle plus de tout. Mais c'etait tres marrant.
Pour info : Sabrina a fait 586 enfants en machine x:

Voila pour le long discours.
Dites que c'est trop long et que vous avez la flemme de lire et je vous arrache la tete.
Dites que c'est nul et je croque le nez et les oreilles.

Sur ce :

Pong.
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

xD c est qui qui a sorti sa en tout cas j ai tout lus et si j ai bien compris c est felix qui a vu trop de film et sa le travaille ^^

on constate qu il a vu au moin matrix XD

sur se pong et j avous tu a fait tres tres long si je peux donné un conseille ecouter sa avec

https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg

sur se PONG
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

ping
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:47

pong tu me desole Herzeleid
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

ping dsl pas le temps d'écrire + lol
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:56

si tu as pas le tps alors pk floodé au lieux de fair un truc plus utile ??? Suspect


pong
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58

c'est bon maintenant j'ai le temps ^^

ping
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:59

bon bah fait des long discoure comme selui de clarisse ou comme les miens ^^


ping
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:00

j'ai pas l'art du discour Embarassed Embarassed

pong
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:03

pas grave invente sinon je fais du PING PONG avec t as tete sa donnera un truc du genre

Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:04

Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG Ping POng pinG pOnG pONg PInG

Comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:10

oui voila toute a fait meme avec un peux plus de violance

PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:11

PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG PING

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

On ne demande pas d'avoir l'art et la maniere pour s'exprimer, mais simplement de faire un 'long discours' sympathique ( qui peut etre petit ;D )

Si tu veux de " l'art " pour la facon de s'exprimer : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=553058

Relis donc mon sitter qui est parti s'incruster ici ...
Je ne me lasse pas de ces post qui abondent en uni25.
Un regale a lire ... meme s'il est chiant hautain et desagréable et que le fair play n'est pas sa tasse de thé parce qu'il trouve que le jeu finirai par etre ennuyeux si tout le monde etait tout beau tout gentil. Voila pourquoi il fait le mechant bien chiant.
Je pense que tu sauras le trouver meme si tu ne connais pas son nom... c'est celui qui sort du lot.

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:17

ha pong
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Au coeur des ténèbres
Date d'inscription : 06/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:25

ça au moins c'est du discours

ping
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:29

tout a fait

pong
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 25/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:32

Fait a tout.

Herzeleid... nous attendons le tien.

Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:33

je fais pas de discour moi sorry

Pingouine.
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:39

et bien si tu veux rester vas faloir t y mettre ^^


pioug
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 893
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

pourquoi on peut bannir pour une histoire de discour ??

Pinng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du ping pong - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du ping pong   le jeu du ping pong - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du ping pong
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser