Nombre de messages : 302 Age : 39 Localisation : Le Ch'nord Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 0:33
Je vous fait un ptit coucou pendant mes partiels en vous faisant un peu participer à mon bonheur regardez par vous meme, Culture générale aujourd'hui je vous montre les sujets vous allez rire (enfin moi j'ai pas ris du tout )
Sujet 1
Quelles sont selon vous, les implications éthiques et morales des paradoxes qui affectent le concept mathématique d'ensemble ??
Sujet 2
Nombreux sont les physiciens qui contestent la réelle possibilité d'une théorie du "Tout": quelles consequences déduisez vous de cette impossiblité ?
Sujet 3 C'est mon préféré lui
Tout énoncé tire sa valeur d'un systeme qui repose sur une axiomatique: en quoi cela peut il avoir une incidence sur mon comportement ?
fabt
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 0:39
Ouh la mdr immel je comprend rien aux maths à la base c est pas moi qui vait t aider sur ce coup là... Comment ça se passe chez vous sinon?
Fouine
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 0:50
Mdr je sais pas qu'elle est la matiere mais la y a du niveau heuresement que j'ai pas ce genre de sujet, je prefere encore ma petite compos sur les droit informatique de Lundi
Batman
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 16:44
T'es en quoi ?
Immelman
Nombre de messages : 302 Age : 39 Localisation : Le Ch'nord Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 17:27
Je suis en ecole d'ing mais là c'etait un partiel de culture générale et ouais de nos jours les ingénieurs doivent etre super cultivés et pouvoir repondre a des trucs comme ca
Sinon fabt ca se passe bien chez nous on fait notre bonhomme de chemin, je suis enfin passé top400 apres y etre resté quelques temps derriere parce que certains me voulaient du mal
Ero sennin
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 20:25
plop immel
les questions de fou, mdr
je suis heureux ou je suis et je vais y rester^^.
Have Fun
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 20:40
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Seigneur
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 21:11
Bien fait pour toi fallait pas quitter les bananes ^^
Nan jdec
Au passage tu m'accepteras dans ta liste d'amis merci (A)
Immelman
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 22:12
T'as bien fait de me prevenir parce que je regarde jamais les demande qu'on me fait ^^
Aller pas croire que je suis sans amis hein xD
chrome_dragon
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 22:49
Salut
Quand je lis ca ,je suis bien content de m'etre sauvé de l'ecole
blipetblop
Sujet: Re: Comprenne qui voudra Jeu 3 Mai - 22:53
moi je commence a avoir peur car l'école d'ing c'est ce qui m'attend ahhhhhhh bon aller je me met au boulot de suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comprenne qui voudra
Comprenne qui voudra
Page 1 sur 1