| fusion ou pas... | |
|
+6blipetblop Seigneur bilbo Ipporuto Ero sennin fabouz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fabouz
| Sujet: fusion ou pas... Dim 6 Mai - 20:54 | |
| alors voila je voudrais l'avis de pures mineurs ^^ depuis que je joue à Ogame j'ai jamais fait de centrale à fusion... mais en réfléchissant un peu je me dis que sa produit plus que le solaire, et en plus ya pas le risque de se faire poutrer ses satellites... par contre pour les recherches sa risque d'etre chaud au niveau du deut... donc je voudrais savoir ce que les bon mineurs des bananes font ^^ car en 51 sa deviens chaud de faire des centrales solaires, des mines et de la def en meme temps. merci d'avance | |
|
| |
Ero sennin
| Sujet: Re: fusion ou pas... Dim 6 Mai - 21:08 | |
| ba moi perso j'en fait pas, je préfere faire quelque sat, mais bon on a pas la meme facon de jouer aprés. | |
|
| |
Ipporuto
Nombre de messages : 672 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: fusion ou pas... Dim 6 Mai - 21:24 | |
| Moi j'en fait comme j'augmente pas tellement les tech ! Synth 15-16, fusion 7-8 | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fusion ou pas... Dim 6 Mai - 21:27 | |
| moi j'en fait lvl 5 au cas où mais elle est souvent à 0% c'est juste une sécurité en cas de perte de sats | |
|
| |
Seigneur
| Sujet: Re: fusion ou pas... Dim 6 Mai - 21:45 | |
| Moi je dis que c'est bien de faire des centrales de fusions, car avec une centrale de fusion tu peux faire 2 mines de deut, et donc produire plus de deut quand meme Mais bon si c'est des petites planètes autant évité quand meme un max | |
|
| |
blipetblop
| Sujet: Re: fusion ou pas... Dim 6 Mai - 21:53 | |
| moi j'en fai pas du tout mais sa peu servir quend meme | |
|
| |
Immelman
Nombre de messages : 302 Age : 39 Localisation : Le Ch'nord Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: fusion ou pas... Dim 6 Mai - 23:23 | |
| L'idéal c'est de faire des fusion au niveau de 6 ou 7 car ce que ca va te couter en deut a ce niveau sera rentable par rapport a l'energie que vont produire les fusions.
Explication: En faisant les fusions jusqu'au niveau 6 ou 7 ca va te produire une certaine energie. Mais ca va te bouffer du deut aussi. Cependant l'energie que tu vas produire va te permettre à la fois de monter tes mines de deut pour alimenter tes fusions et à la fois de garder de l'energie pour tes autres mines. Au delà du niveau 6 ou 7 pour les fusion ca te coute tellement de deut qu'il ne te reste plus d'energie en plus de celle que tu as pris pour faire des mines de deut. Je sais pas si j'ai été clair ^^
Pour ma part je les monte tjs a 6 ou 7 mais jamais plus | |
|
| |
Tenacious D
| Sujet: Re: fusion ou pas... Dim 6 Mai - 23:50 | |
| +1 pour immel à ceci pres que je les monte au niveau 8.
les CEF sont extrememnt utiles notamment sur les planetes froides en position 10 et plus. toutefois tes sat vont rapidemment passer pour des risques inutiles. peter 30 sat c'est bien en début d'uni mais maintenant une défense équilibrée les protégeant ne serait-ce que pour 1/3 les rends repoussant.
mon conseil:
cef niv 8max ces niv 23 max sat def | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: fusion ou pas... Lun 7 Mai - 0:26 | |
| Chez moi jai des fusion niveau 5. Je ne l'ai allume pas. Sauf en cas de destruction de sat avant d'en refaire. | |
|
| |
fabouz
| Sujet: Re: fusion ou pas... Lun 7 Mai - 1:53 | |
| merci pour tout vos conseils immel et tena c'est un peu comme sa que je fais d'habitude, mais j'étais pas sur de mon coup ^^ donc merci pour toutes ces informations qui confirment mes positions. | |
|
| |
Tenacious D
| Sujet: Re: fusion ou pas... Lun 7 Mai - 12:04 | |
| à la tienne Fabouz | |
|
| |
blipetblop
| Sujet: Re: fusion ou pas... Lun 7 Mai - 12:30 | |
| c'est vrai que je n'avai jamais reflechi a leur utiliter lol et vou mavez convaincu lol elle sont deja nivo 6 en 2 heure c'est cool sa va vite | |
|
| |
TheWitch
| Sujet: Re: fusion ou pas... Lun 7 Mai - 13:55 | |
| Fusion LVL 10 pour deut lvl 17, sur toutes mes planètes. Les sats je ne les utilise qu'en cas de -30 en énergie, qd je ne peux pas me permettre de centrales. Du coup, tu produis des Métal/Cristal très convenables tout en faisant des recherches | |
|
| |
blipetblop
| Sujet: Re: fusion ou pas... Lun 7 Mai - 14:37 | |
| ouaip bin moi quui en chier au nivo deut sa va remonter maintenant | |
|
| |
fabouz
| Sujet: Re: fusion ou pas... Mar 8 Mai - 16:19 | |
| à la tienne Tena et merci à tous pour ces conseils | |
|
| |