hola ami fruit , Comme tt le monde le sait le savoir est fait pour être partagé...
Alors à mon tour, comme les grand maitre d'art martiau en fait connaitre leur
discipline, je viens vous présenter les jeux de pochtron se pratiquant ds mon entourage.
Qq règle pour que ce post reste clair:
NO FLOOD, veuillez ne poster que la présentation de vos jeux : description, règles, but...
Je vais dc commencer à vous emmener sur la voie de l'alcoolique...le chemin sera long et difficile, seul les plus fou parviendront à son terme......
Number one : le kinito
ATTENTION ceci est le jeu le plus violent que je connaisse autant dire que qqun qui ne boit pas souvent aura une espérance de jeu de 10min avant d'allér gerber.
materiel : 6shooters numérotés, 1dé, plein de bouteille.
Comment jouer :
1) Placer les 6 shooters vide sur une table
2) Le premier joueur lance le dé , suivant le nombre qu'il obtient il remplis le shooter correspondant au chiffre qu'il aura obtenu. Le joueur peut mettre ce qu'il vzut ds le verre : les plus hard core mettront un mix Rhum/Vodka, d'autre du de la teq pur , de la teq coupé , et les plus gentil de l'eau , du jus de fruit... La composition du mélange ne dépend que de vous.
Exemple : le joueur obtient un 4 , il remplit le shooter n°4 ac du sky.
La suite est très simple... Quand vous lancez le dé , si vous obtenez un nombre correspondant à un verre vide vous le remplissez, dans le cas contraire.... vous le buvez
Exemple : Un joueur A obtient un 5 , le shooter 5 est vide : il le remplit, et passe le dé au joueur B
Le joueur B obtient un 5 , il boit le verre et passe le dé au joueur C
Le joueur C obtient un 5 , le verre 5 est vide , il le remplit ............
Autant vous dire, les bouteille descendent à une vitesse folle, dc prévoyez un stock en conséquence