Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Des jeux qui font gerber...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Des jeux qui font gerber... Empty
MessageSujet: Des jeux qui font gerber...   Des jeux qui font gerber... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:44

hola ami fruit , Comme tt le monde le sait le savoir est fait pour être partagé...
Alors à mon tour, comme les grand maitre d'art martiau en fait connaitre leur
discipline, je viens vous présenter les jeux de pochtron se pratiquant ds mon entourage.

Qq règle pour que ce post reste clair:
NO FLOOD, veuillez ne poster que la présentation de vos jeux : description, règles, but...

Je vais dc commencer à vous emmener sur la voie de l'alcoolique...le chemin sera long et difficile, seul les plus fou parviendront à son terme......

Number one : le kinito



ATTENTION ceci est le jeu le plus violent que je connaisse autant dire que qqun qui ne boit pas souvent aura une espérance de jeu de 10min avant d'allér gerber.

materiel : 6shooters numérotés, 1dé, plein de bouteille.

Comment jouer :
1) Placer les 6 shooters vide sur une table
2) Le premier joueur lance le dé , suivant le nombre qu'il obtient il remplis le shooter correspondant au chiffre qu'il aura obtenu. Le joueur peut mettre ce qu'il vzut ds le verre : les plus hard core mettront un mix Rhum/Vodka, d'autre du de la teq pur , de la teq coupé , et les plus gentil de l'eau , du jus de fruit... La composition du mélange ne dépend que de vous.

Exemple : le joueur obtient un 4 , il remplit le shooter n°4 ac du sky.


La suite est très simple... Quand vous lancez le dé , si vous obtenez un nombre correspondant à un verre vide vous le remplissez, dans le cas contraire.... vous le buvez

Exemple : Un joueur A obtient un 5 , le shooter 5 est vide : il le remplit, et passe le dé au joueur B
Le joueur B obtient un 5 , il boit le verre et passe le dé au joueur C
Le joueur C obtient un 5 , le verre 5 est vide , il le remplit ............

Autant vous dire, les bouteille descendent à une vitesse folle, dc prévoyez un stock en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

Des jeux qui font gerber... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font gerber...   Des jeux qui font gerber... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:55

hop maintenant le jeu du packet

Un peu moins violent que le kinito (ms on peut qd mm bien prendre cher surtout qd des ptit malin se ligue contre vous)

Materiel : au moins 2 bouteilles, un packet de clop plein, et plus de trois alcoolique bien entrainé.

Dans un premier temps chacune des joueurs remplis son verre ( pas ac des doses de tapette).
Ensuite le joueur qui joue en premier , prend le packet et le lance... la 3 cas de figure:

1) le packet retombe à plat

Des jeux qui font gerber... 110_F_2022632_VhsGmW3JL1lVg4pDSzkmJLfhxL5gix
Dans ce cas le joueur boit lui même une gorgée.

2) le packet retombe sur la tranche,le joueur distribue une gorgée à un autre joueur.

3) le packet retombe debout
Des jeux qui font gerber... Benson_and_hedges_cigarette_packet-1065020177t
Le joueur distribue un cul sec ( en général le joueur ac un verre plein se prend cher à ce moment)

voila une fois cela fait c'est à un autre joueur de lancer le packet et ainsi de suite

Pour compliqué le jeu on peut rajouter un règle quand le packet tombe debout :
Par exemple les droitier boivent de la main gauche et vice et versa et quand il se trompe hop une gorgée en plus ( ca semble facile ms à un stade avancé c'est plus le cas ).
Revenir en haut Aller en bas
blipetblop

blipetblop


Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Des jeux qui font gerber... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font gerber...   Des jeux qui font gerber... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:13

le jeu du caps ( si sa secrit comme sa )

il faut etre au moins 4 joueur et ouvrir 8 bouteille du moment qu'elles ont une capsule c'est bon ...

les 4 joueur se mettent nimporte comment du moment qu'il se voit et qu'il yai la meme distance entre chaque joueur ( c'est mieu )

puis on prend 4 capsule que l'on plie en 2 sa sera les projectile
puis on met les 4 derniere capsule sur le heut de labouteille ( elles sont retourné )

quend on joue il y a deux cas de figure :
on lance les projectile pour faire tomber la capsule de l'ennemi
cas 1 : on rate lennemi : rien ne se passe on continu de joueur

cas 2 : la capsule de l'ennemi tombe ! il doit faire tomber la votre et si il rate il boit
si il fait tomber votre capsule c'est vous qui buvez ( biensur les dose que l'on boit peuve aller d'une bouteille a une gorger)

voila je precise que je n'ai que 15 ans je pense avoir de l'avenir

puis on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Des jeux qui font gerber... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font gerber...   Des jeux qui font gerber... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:17

Le jeu du foulard; euh en faite nan vaut mieux pas jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux qui font gerber... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font gerber...   Des jeux qui font gerber... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux qui font gerber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser