Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un luneur un peu foufou :D

Aller en bas 
+7
Tenacious D
bilbo
Ero sennin
Seigneur
Apple
TheWitch
spikefoin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

Yop à toutes les bananes Very Happy Je me présente je m'appelle henry, j'aurai voulu réussir ma vie être aiméEUHHHH nno je déconne xD (dsl je craque je sors de partiel) Je m'appelle en réalité vincent, étudiant en école supérieur de commerce, 21 ans...Quoi? Comment ca tu t'en fous de ce que je raconte?! Frime pas trop ou je viens te recycler vite fais bien fais! Quoi top 20 flotte nanani nananère! M'en fout moi je te recycle rien qu'avec ma puissance cérébrale c'est tout pas peur! On m'appelle No Fear muhahahah Very Happy

Plus sérieusement je suis un luneur (ça veut pas dire que j'ai le trou de balle d'un gay), donc je fais des lunes Very Happy Pour vous donner une exemple j'en ai fais une hier soir à Sasuke Very Happy Et j'ai déjà 3 autres commandes pour les semaines à venir donc n'hésitez pas vous aussi à appeler dès maintenant pour réserver votre Lune!

Pour une Petite Lune tapez 1, pour une Moyenne Lune tapez deux, pour une Grosse Lune tapez 3 (pour le reste il y a eurocard mastercard)

Donc voilà je venez juste me présentez à vous Very Happy Ah oui et malgré mes peu de points si vous avez besoin de quelques choses venez toujours me demandez, il parait que je peux réaliser beaucoup de souhait Very Happy

Allez bon Banana Split all Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch

TheWitch


Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

Hé j'ai déja tapé 3 lol!
Enfin un 2e Gaulois chez les bananes :p
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:57

Ou ça un Gaulois chez les bananes? Tu es sur de ne pas avoir confondu avec une Banane Gauloise? xD
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch

TheWitch


Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Tu t'es pas vu, toi?
Regarde ce que t'es devenu en t'inscrivant...

Un luneur un peu foufou :D Spikefoinqy5
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

Et toi tu t'es vu? Regarde ce que tu es devenu en t'inscrivant à Ogame...Un parfait petit travesti XD
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 815
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

Attention, nous avons affaire a un combat de Gaulois.
Mais lekel est en realite tombé dans la marmitte petit ?
Witch ? Spikefoin ?

Bref, bienvenu a toi nouveau Gaulois.
Un luneur un peu foufou :D 06

J'espere que ton voyage chez les plus delirantes des bananes se passera bien.
Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Contact chocobo ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

Dès que mes 3 commandes auront étaient satisfaite je te contact IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch

TheWitch


Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

Eh oui Seigneur, y a MOI en liste d'attente.

@spike: XD je vais te HoFer quand je me reconstruirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

xD C'est plutot moi qui devrait dire quand je serai banane je vais te HOFer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin

Ero sennin


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 10/02/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

salut spike, c'est sympa de ta part de nous proposer gentilment des tentatives de lunes.

bienvenue a toi et profite bien du bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch

TheWitch


Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:31

spikefoin a écrit:
xD C'est plutot moi qui devrait dire quand je serai banane je vais te HOFer Very Happy
Nooon pas ça lol! Déja qu'ils m'entourent en G4, ze veux pas que ma G6 fétiche tombe dans leurs bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

@The Witchix : Héhé et oui lunes bananes bientot en G6 Very Happy

@Ero : Merci pour ton acceuil et t'inquiètes je vais bien deranger le tavernier Very Happy et pas que lui d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch

TheWitch


Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

Nooooooooon pas ça pas les bananes lunées en G6 lol!
pale Ce fut un plaisir de jouer à ogame quand la paix régnait en G6 (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:17

Xd t'inquiètes ces des potos et même si c'est pas le cas t'inquiètes pas jamais il pourront tavoir crois moi Very Happy

On va te luner aussi apres tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin

Ero sennin


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 10/02/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:22

mes les bananes sont tous des pure mineurs, nous n'avons que des flote de pt et de gt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 2890
Age : 116
Localisation : bin devant l'écran^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

Citation :
mes les bananes sont tous des pure mineurs, nous n'avons que des flote de pt et de gt

ero t'es sûr de toi ? lol!
elle sert à quoi la section HOF alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

LOL je peux etre bananes alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin

Ero sennin


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 10/02/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

en allemand ca veux dire le niveau de la prod Very Happy

et puis ba on arrive a faire des truc bien avec des pt, c'est l'effet banane ca rendeer
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:50

C'est clair que rien qu'avec des PT et des GT pour l'instant ya des joli truc a faire Very Happy Preuve raid et raid a 3m benef total en une nuit rien qu'avec PT et GT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D

Tenacious D


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 10/02/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

affraid affraid un luneur ??? je me suis barré au mauvais moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:15

lol et bien reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarK SaSuKe

DarK SaSuKe


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

Hum c'est le genre de post qu'il ne faut pas poster en partie publique ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin

spikefoin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Bonjour à tous les Bananes,

je viens poster un message sans être convaincu de l'impact que cela aura sur vous...Moi luneur soit disant Banane qui avais déjà créer une lune sur 2 tentatives à un bananes (au passage je précise que je voulais tellement faire plaisir aux bananes que j'ai était jusqu'à eclater mes vb et croiseurs pour la 2 eme tentative) à était attaquer cette après-midi par Apple dans l'unique objectif de me recycler (vous me donnerez la logique de cette acte si vous le trouvez car pour moi il est plus logique de proteger son luneur plutot que de lui eclater une flotte d'à peine 1000 cle)...Ayant pu évité ce raid puisqu'étant présent Apple m'a gentilllemnt dis que j'avais raidé un de ses protégé (biensur j'étais ignorant de cela sinon je n'aurai pas attaqué...) Bref après 5 min de bavardage msn je comprends vite que l'unqiue but de Apple et de me recycler...Est ce bien la honnete de ca part quand je viens vous proposez à tous des lunes...Il y en avait parmis vous pour qui je préparez déjà des cle, biensur tout ceci est annulé étant donné l'acte incalifiable de Apple...

Je vous invite à réagir a cette acte car vous perdez bettement un luneur très bon marché (ceux qui ont déjà une lune grâce à moi vous le diront...) et très eficace 1 tenta sur 1.5 marche!

Sur ce je vous remercie d'avoir porté attention à mon message et d'avoir pris la peine de le lire...Je repasserai voir vos réactions...et répondre aux questions i il y en a...

Cordialement

Spikefoin, Luneur déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:06

putin j ai dit a apple de pas ataker Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un luneur un peu foufou :D Empty
MessageSujet: Re: Un luneur un peu foufou :D   Un luneur un peu foufou :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un luneur un peu foufou :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser