| Heroes | |
|
+7fabt Ipporuto Immelman Gatsu Ero sennin MisHiMa Hiro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiro
| Sujet: Heroes Dim 20 Mai - 11:25 | |
| c'est une série qui n'est pas encore sortie en France mais qui commence a etre traduite en français. Des personnes découvrent qu'elles ont des pouvoirs exceptionel et qu'il ont le devoir de sauver le monde en evitant qu'un homme nucleaire explose. Hiro et Ando deux Japonnais trop rigolo se plongent a 200% dans la quête et grace a eux vous pourrez aprendre le japonnais mdr. je crois avoir capté le mot YATAAAAAAAA qui signifie plus ou moins j'ai reussi lol a regarder et a ne pas louper!!! | |
|
| |
MisHiMa
| Sujet: Re: Heroes Dim 20 Mai - 13:21 | |
| tu peux nous mettre le lien ??? | |
|
| |
Ero sennin
| Sujet: Re: Heroes Dim 20 Mai - 13:30 | |
| ouai ca a l'air pas mal tout ca
et yataa ca veux dire, j'ai reussi, génial .... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Heroes Dim 20 Mai - 15:19 | |
| C'est pas une série américaine sa? On m'a parlé d'un truc a la x-men qui s'appelle hero (je connait pas l'orthographe) mais par contre c'est une série avec des acteur? | |
|
| |
Immelman
Nombre de messages : 302 Age : 39 Localisation : Le Ch'nord Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 20 Mai - 22:03 | |
| Oui c'est une série américaine Bon c'est vrai qu'il y a un japonais mais c'est pas pour ca que c'est de la japanimation au contraire c'est de l'americanisation ^^ Mais bon les americains ne font pas que des mauvais trucs et ca en fait parti, si vous connaissez "les 4400" bah c'est dans le meme genre mais en beaucoup mieux Il y a un vrai scénario (pas une histoire un peu bidon à chaque épisode) qui tien en halene pendant 23 épisodes (enfin le 23 sort mardi ^^ et je l'attends fortement ^^) Enfin bref ca vaut vraiment le coup, c'est pas une serie américaine bidon (mais pas japonaise pour autant ) | |
|
| |
Hiro
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Mai - 14:03 | |
| tenez allez sur http://homicide-team.c.la inscription gratuite sans confirmation je crois... un conseil prenez les en VOSTFR les voix française sont bidons et je crois que quand les 2 japonnais parlent en japonnais, c'est sous titré en anglais et non en français ^^ la saison 1 sortira en france en septembre sur TF1 et la saison 2 aux USA en septembre aussi donc en VOSTFR ici | |
|
| |
Ipporuto
Nombre de messages : 672 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Mai - 22:34 | |
| Ca déchire comme série, je préfère ça aux 4400 ! | |
|
| |
fabt
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai - 4:06 | |
| cette serie est tout simplement enorme je suis en train de telecharger l episode 23 je l attend comme le graal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fouine
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai - 4:39 | |
| on m'en a parlé il parait que c'est pas mal alors je commence a me telechargé tout ca | |
|
| |
farcry
| Sujet: Re: Heroes Dim 27 Mai - 0:29 | |
| Vous pouvez avoir tout les episode sur mon site;
http://farcry.ovh.org
ps; j'aimerais bien faire partie de votre alliance ^^ pour ceux qui me connaisse je suis ds le 22,43,41 sous les nom: farcry et farcrym je suis ds les alliance H41( membre du Hc), H43( fondateur), FFX.HO3( fondateur). voila ainssi vous me connaiser un peut ^^
y a plein de serie a telecharger pour ceux qui veulle ^^ | |
|
| |
blipetblop
| Sujet: Re: Heroes Dim 27 Mai - 2:47 | |
| ton lien sur bleach amene sur shaman king | |
|
| |
farcry
| Sujet: Re: Heroes Dim 27 Mai - 9:50 | |
| Je sais j'ai qq blem pour bleach et fruit basket donc je vous met les lien direct :
http://farcry.ovh.org/fruitbasket.html
http://farcry.ovh.org/bleach.html
voila dsl faudra que je corige sa mais la j'ai exam donc ^^ | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Heroes Mar 5 Juin - 19:17 | |
| A part malcolm normalment je n'aime pas trop les truc non "animé", mais cette serie cartonne vraiment, sauf que la je suis blazé car j'ai dl la serie sur emule et la l'episode ou je suis est un fake : c'est un film de boule. | |
|
| |
blipetblop
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil - 0:21 | |
| je savai pas que sa passer sur la une se soir donc je suis tomber dessus par hasard et j'ai regarder les 2 premiers épisode sans savoir ce que cetai et la j'entends tous de suite heroes revient et la je me di comment c'est trop bien !!!! ils avaient raison ils sont peut pas si bete ^^ | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil - 0:36 | |
| oui je viens de voir les premiers épisodes à la tété j'aime ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|