Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un comic qui change rapidement de comportement ^^

Aller en bas 
+7
BiBi Le CeleRI
DICLO
Ero sennin
fabt
Tenacious D
Ipporuto
HamHam
11 participants
AuteurMessage
HamHam

HamHam


Nombre de messages : 743
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:05

Bon alors comme tout les soirs je lance mes raides Very Happy et je tombe sur une belle cible Razz a 20minute de l'impacte , je reçoi ce message du defenseur :
Citation :
02-14 23:29:41 Regarcanum [4:281:12] (sans objet)
Trop tard ! Repéré ! Il n'y aura plus rien à ton arrivé sur la plaanète ...


Ensuite , je lui annonce que je laisseré mon attaque vu le peu de temps qu'il resté Very Happy
Bilan , il me renvoi un message Rolling Eyes


Citation :
02-14 23:38:52 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:(sans objet)
En tant que fondateur, je me dois de préserver mes ressources, de plus nous sommes alliés déjà avec deux alliances, et avons des liens avec plusieurs autres !
Donc pas la peine de chercher d'avantage venant de nous, surtout qu'on a comme ami des "chasseurs de primes" qui sévissent dans différents univers et se sont implantés dans celui-ci ...

C'est alors que je suis surpris de voir un tel message tres bien construit qui ferait peur a plusieur joueur ( hors top 1500 bien sur Laughing ) et je lui repond qu'il a fait un tres beau discour et le felicite pour celui ci Razz
C'est alors qu'il me repond :


Citation :
02-14 23:41:59 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Si seulement cela pouvait être pour toi seulement un beau discour ...
D'ailleurs, il ne reste presque plus rien sur ma planète !

Pour etre convaincu que ce qu'il me dit est vrai , je le ressonde Cool
Bilan , il reste plus rien et comme j'etait curieu de connaitre le monde qui allait m'attaquer , je decida alors de lui demander ce qu'il feré si je laisse l'attaque se finir.

Citation :
02-14 23:47:55 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:(sans objet)
On t'attaquera par groupe, mais on est 36, + 50 si on compte les alliers ... il mee sufit juste de te mettre dans notre liste rouge et tu te retrouveras raidé pendant plusieurs jours, voir semaines, histoire que tu ne puisses pas t'en remettre aussitôt et qu'on prenne de l'avance ^^

Etant donné que sa ma fait enormement rire , je laisse alors l'attaque et je recoi un nouveau message cheers

Citation :
02-14 23:55:47 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:(sans objet)
Soit tu abandonnes, ce qui m'évitera de perdre mon temps à créer de nouveaux satellites solaires, soit on te raid à coup de chasseurs lourds ! Mais je crois que tu as fait le choix de la deuxième proposition, donc je suis vraiment navré pour toi, à moins que tu n'ais pas eu le temps de faire revenir ta flotte !

C'est alors que l'attaque eu lieu et qu'il perdi sa defense et ses satelites Very Happy

Citation :
02-14 23:57:40 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Faut croire que là tu es plutôt dans une mauvaise posture, surtout que j'ai horreur des gens qui n'admettent pas la vérité et qui cherchent des prétextes à tout !

Moi mort de rire , lui dit que je n'est pas fait expres de le raider et que vu que j'etait au toilette , je n'est pas put voir son dernier message puis annulé jocolor ( j'ai envoyé ce message 3 sec avant l'impact Laughing )
C'est alors qu'il essaya de me reconforté Embarassed


Citation :
02-15 00:25:44 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
J'ai pourtant supprimé le message sur le forum presque aussitôt, mais quand on a plus de 160 messages par jour, et 25 membres dans la journée, c'est sûr qu'ils ont le temps de s'en apercevoir, donc ne t'inquiètes pas si mes joueurs te sondent, et si l'un d'eux t'attaque, prévient moi illico que je le contacte ...

Mais etant donné que je m'amusé tellement , je lui repondu que maintenant c t trop tard et que j'allais raider toute son ally et que maintenant c'etait la guerre ( moi seul contre les 86 Rolling Eyes )
Il commanca a se poser des question et me dit :


Citation :
02-15 00:29:16 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Tu veux parler des 10 alliances avec qui nous des pactes !
Viens sur le forum, si tu ne le crois pas !


je lui dit alors que j'iré seulement vers 4H quand il dormiront tous pour prendre les noms des joueur et il commanca a dire que sa ne marcheré pas car la plupart son canadien Rolling Eyes ensuite il m'envoya ce message

Citation :
02-15 00:33:12 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
ca te dirais un pacte total ou un PNA avec notre alliance : on a beaucoup de liens, dans le cas que quelque chose flanche de votre côté, nous pourrons vous soutenir ...

C'est alors que le fourrire m'envahit me rapelant de comment avais commancer la " conversation " et je lui repondi que c'etait maintenant trop tard et qu'il fallait se preparer a la guerre car je compté tous les recyclé Twisted Evil
Il me repondit :


Citation :
02-15 00:37:03 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
qui te parles de guerre ?

De toutes manières, je pense pas que tu vas t'amuser autant que ça : les seuls guerres que nous avons rencontrés ont amenés à la supression de certains comptes ennemis dans l'univers 15 et la dissolution de leurs alliances ... sans que l'on ne subisse les moindres pertes.

Enfin bon , voila je v pas continuer 10 ans car sa n'a toujours pas finit et je continu de lui faire peur Razz , mais c'etait tellement enorme que je me suis sentit obligé de vous en faire profité
un comic qui change rapidement de comportement ^^ 06
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto

Ipporuto


Nombre de messages : 672
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:14

Que d'aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
HamHam

HamHam


Nombre de messages : 743
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:16

Citation :
02-15 00:48:56 Regarcanum [4:281:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Désolé, mais je ne crois pas que tu as très bien compris : nous sommes plutôt du genre à être pacifiste, donc pas la peine de nous faire de déclaration de guerre : nous les acceptons pas dans les premières semaines (la seule qu'on fait c'est de se vanger en cas de besoin ...)


A ne pas manqué egalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D

Tenacious D


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 10/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:18

mais c'est dallas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:26

comme je te l ai deja dit ham il est enorme celui là, fo le garder au chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin

Ero sennin


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 10/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:45

mdr, énorme, le truc c'est retourner contre lui, comment il doit se sentir con le type^^.
Revenir en haut Aller en bas
DICLO

DICLO


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:56

Ero sennin a écrit:
mdr, énorme, le truc c'est retourner contre lui, comment il doit se sentir con le type^^.

premiere regle d'un boulet

un boulet ne se trouve jamais con, c'est tous les autres qui sont con geek geek
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Le CeleRI




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:58

trop bon, jvais le raidé tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Have Fun

Have Fun


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:28

La ptite maison dans la prairie à cette heure là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Next




Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : NORD
Date d'inscription : 13/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:42

ah ca va etre drole en plus ils sont beaucoup il doit y en avoir proche de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:09

trop marant lol!
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2007

un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:44

alors la, je suis fan!!
tant de message pour changer autant de fois d'avis, faut vraiment le vouloir.
j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un comic qui change rapidement de comportement ^^ Empty
MessageSujet: Re: un comic qui change rapidement de comportement ^^   un comic qui change rapidement de comportement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un comic qui change rapidement de comportement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser