Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Mer 13 Juin - 22:08
J'ai pas de decripteur ...
de doux nous... de doux... mots ...?!
Lexus
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Jeu 14 Juin - 1:41
(pffff elle ne sait meme pas lire.... :s ^^ merci fonction editer^^ ps: je ne sais pas comment mots s'est transformé en "nous".... )
Clarisse
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Jeu 14 Juin - 1:54
J'aurais dû te citer Jehovah
Biensur je dis toujours de doux mots
Pignouf !
Et je ne veux pas savoir de quelle maniere un ' mot ' s'est transformé en un ' nous ' Bien qu'un ' nous ' soit un ' mot ' Attention, ca commence a ressembler a Destructor avec son ' impadissite ' !
Lexus
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Jeu 14 Juin - 1:57
NOOOOOOOOOOOOOON je ne veux pas me destructoriser.... :s (on dit me detruire^^) mais si un nous est un mot, un mot n'est pas un nous^^
Clarisse
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Jeu 14 Juin - 2:26
Ah mais je n'ai pas affirmé qu'un ' mot ' etait un ' nous '
Mais pour avoir tappé ' nous ' au lieu de ' mot ' ce doit etre ton inconscient qui, selon la theorie freudienne, révèle des pensées refoulées se manifestant par des lapsus, ou bien des crises d'hysterie ( oui oui, je suis certaine que tu es hysterique Hiiiiiiiiii ), etc etc.
Oula Mal au crane avec tout ca ...
Lexus
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Jeu 14 Juin - 18:57
EUh.... Vous pouvez répeter la questiooonnnnsss?
Clarisse
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Jeu 14 Juin - 19:17
Biensur ! Si on depasse le deuxieme, a quelle place arrive-t-on ? Si on double le dernier, a quelle place arrive-t-on ? Faut il etre né roi pour porter des salopettes tout en mangeant des cacahouetes grillées a la confiture d'escargot tout en confectionnant des fleurs en papier crepon pour les accrocher a sa salopette ?
Yamato
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : Au coeur des ténèbres Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Jeu 14 Juin - 20:43
si on dépasse le deuxième on est deuxième et on ne peut pas doubler le dernier car dans ce cas c'est nous le dernier et pour le roi je laisse tomber ^^
Clarisse
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Ven 15 Juin - 0:29
Ma derniere question est pourtant simple
bilbo
Nombre de messages : 2890 Age : 116 Localisation : bin devant l'écran^^ Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Ven 15 Juin - 0:36
seul le roi des idiots peut le faire^^
Clarisse
Sujet: Re: blagues a bananassssss^^ Sam 16 Juin - 11:39
Heyla ! Je ne suis pas certaine que le roi des idiots reussisse a confectionner des fleurs en papiers crepon tout en mangeant des cacahouetes grillées... Pis faut aussi avoir l'idée d'y mettre de la confiture d'escargot :/