Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour

Aller en bas 
+8
Ero sennin
Apocalypse Angel [_R.A_]
3l DeStRuCtOr
bilbo
Tenacious D
Lord Vent Drame
fabt
mud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Manchester_United_FC


La marche sur l'italie, superbe match, des anglais tranchant.. que demander de plus.
ROONEY tu es un dieu!!!!!!
C'est ma tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir l'alcool coulera à flot
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Manchester 3-Milan 2
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:31

C est desormais officiel, tu ne feras jamais partie de l alliance lol.
Je suis supporter du Milan AC depuis plus d une decennie et je t attend pour le match retour.
Les rosbeef ont eu de la chatte avec leur but dans le temps additionnel.
PS : comment peut on aimer les anglais lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:44

hahahahahahaha
Maldini, nesta, seedorf... c'est des papy tout ca!!!
Les anglai on les kif parcequ'ils font du foot pas de la danse....sont pas la à tomber tt les 5 minute et a réclmer des fautes imaginaires... enfin c'est le jeux italien. lol!

En mm temps ac la tarde qui vous sert de gardien faut pas s'értonner que notre duo offencif fasse des étincelles....


GOGOGO Wayne rdv mardi prochain

P.S: GG pour quand mm à kakak pour sont 2eme but qui est je doit l'admettre magnifique
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:49

On verra la semaine prochaine, le match se jouera à milan ce sera pas la meme histoire (pour rappel 34 pour cent de chance de passer apres avoir gagné 3 2 à la maison au match aller).
FORZAAAAAAAAA MILANO.
PS : Dida est une quiche.
PPSS : Rooney a une tete d anglais de base : moche comme pas deux, je peux pas le voir et ronaldo est champion du monde de plongeon sur gazon cf la demi finale du londial france portugal lol!
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:01

Rooney est un génie du ballon rond...puissant,précis, technique.
C.ronaldo ( euh il en a mis le 3 dans le vent fin du match Very Happy ).
Entre les simulation de gilardino et celle de ronaldo.... affraid

Allé fabt en vérra ca la semaine prochaine... jte paye une bière ds votre taverne pour ce soir...Soit fair play flower
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vent Drame




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:19

Ronaldo il touche la balle et on croirait presque qu'il est italien Razz .

Bon j'ai trouvé qu'il s'est bien calmé, mais quel joueur !
Kaka est magnifique, mais je crois qu'en face c'est l'équipe qui est magique. Lorsque le ballon passe des pieds de Carrick (qui dans son style de jeu me fait penser a Lampard en moin offensif) à ceux de Scholes puis Giggs puis Ronaldo puis..., il n'y qu'une chose a faire : Admirer !
Rarement vu un jeu aussi fluide, aussi percutant, aussi technique, alors qu'en fasse on a une équipe de milan qui joue intelligement et efficace mais parait bien en dessous de l'autre équipe. Encore heureux qu'il reste les Nesta, Gattuso, Pirlo et Kaka pour tenir la baraque parce que sinon ca serait direct la sortie !

Quand a dire qu'à San Siro ca sera different, je ne suis pas sur, Manchester ce n'est pas le Bayern non plus Wink.

Bonne chance aux deux équipes, même si yen a une des deux qui a la classe vraiment et que je préfere !.


PS : Allez l'A.S. Monaco lol! (et hop je connais la sortie....)
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:24

Nous verrons en effet au match retour, je suis pas vraiment d accord avec ton analyse lord, si tu revois la 1ere mi-temps et le debut de la seconde il y a eu aussi des actions de grande classe de la part du milan.Ils ont surtout un probleme pour finir leurs matchs il leur manque 20-25 minutes dans les jambes, cela dit manchester a fait un beau match (n oubliez pas qu ils n ont mit leur 3eme but qu a la derniere minute sur une stupide interception d un ballon de brocchi lequel avait remplacé gattuso blessé...).
Sinon quand on parle de milan je suis pas fair play du tout lol! , mais j accepte quand meme de trinquer avec toi mud, vivement le match retour!
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:38

Tt manière c'est ce qui était annoncé, la def du milan (surment la meillieur la meillieure du tournoi) est une mine d'experience, lecture du jeu impec...ce qui donne lieu à des contre la plus part du temps fatal à l'équipe adverse.
Pb l'équipe pèche par son age, et face a un manchester tt jeune, et très percutant... ben les fin de match sont difficiles...les espaces se crés et vlan.

La rupture a été flagrante au debut milan imposait un pressing défensif impressionnant , 3 joueur constamment sur rooney ce qui paralisait les attaques manchunienne...
Alors qu'a partir de la 60émé, plus un ballon ( stat possesion pr le dernier quart d'heure : 77%Manchester, 23% Milan )... la suite on la connait...


Enfin ds tous les cas moi j'ai passé une pure soirée foot, jsui content... GG au 2 équipes cheers
A la tienne Fabt, je bois ma koenigs en ton honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:46

Santé, c est vrai que c est un des plus beaux (le plus beau?) match de la ligue des champions cette année, je pense que ce sera pas la meme demain soir entre liverpool et chelsea.
Dans tous les cas il me tarde le match retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D

Tenacious D


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 10/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:43

magnifique match et le dernier but était somptueux.

j'aime bien les deux équipes moa study
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:54

le deuxieme but de rooney est beau mais il etait evitable (interception de giggs) je trouve le deuxieme but de kaka impressionnant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 2890
Age : 116
Localisation : bin devant l'écran^^
Date d'inscription : 09/03/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:27

allez MANCHESTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vent Drame




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:43

Tenacious D a écrit:
magnifique match et le dernier but était somptueux.

j'aime bien les deux équipes moa study

Je portais le maillot de Milan lol! . Mais c'est clair c'est quand même deux très belles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

framchement je suis trop content pour manchester j ai regarder le match il y avais une sur dommination de manchester enfin en 2 eme periode deja je sais meme pas se que foute milan ac en ligue des champion celle si leur
devait etre interdi enfin bon


c etait un tres beau match bien jouer au 2 equipe afro
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:27

3l DeStRuCtOr a écrit:
framchement je suis trop content pour manchester j ai regarder le match il y avais une sur dommination de manchester enfin en 2 eme periode deja je sais meme pas se que foute milan ac en ligue des champion celle si leur
devait etre interdi enfin bon


c etait un tres beau match bien jouer au 2 equipe afro

regarde quelle equipe etait en demi 4 fois ces 5 dernieres annees tu sauras ce que fait milan en demi (pour les prob en italie ya eu du nouveau, la juve a truqué encore plus de match que prevu...).
Revenir en haut Aller en bas
3l DeStRuCtOr

3l DeStRuCtOr


Nombre de messages : 3416
Age : 33
Localisation : Angers enfin a 20 km ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:29

je suis sur que le MILAN en a fait autent mais eux on leur fait rien on c est pour quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:06

En parlant des match truqué, je suis assez decu de la juve qui représentais pour moi la meilleur équipe d'italié (origine turinoise oblige^^), quand au sanctions prisent elles ont été à la mesure des méfaits commis...bien que je dois avouer que l'influence de Berlusconi à surmement du un peu aidé le milan.(Je ne parle bien sur pas de la qualité des équipes, preuve en est la juve est première de la série B).

Enfin ce qu'on peut tiré de ces fait est que le fric a une fois de plus pourri le sport, et sali de grand champion. Honte au enfoiré qui sont derrière ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Angel [_R.A_]

Apocalypse Angel [_R.A_]


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 21/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:03

moi qu'une chose a dire : a bas le foot !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D

Tenacious D


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 10/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:08

et vive la biere lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin

Ero sennin


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 10/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

et les femmes Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
New flies away

New flies away


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/03/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:41

arrétez franchement le match étais superbe... Vive machester il m' ont donnés une trop bonne soirée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:57

La bière , le foot ,et les femmes tt ca ca va ensemble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ipporuto

Ipporuto


Nombre de messages : 672
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

C'est nul le foot !!! La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour 605620
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Angel [_R.A_]

Apocalypse Angel [_R.A_]


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 21/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:07

pour le reste je suis d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabouz

fabouz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:31

c'est quoi le foot???? Suspect
.
.
.
.
ah... tu parle du truc ou les gens courent aprés un ballon et ou des millions de fanatiques se bourrinent la tete pour les salaud en vert ou les pourris en rouge?


La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour 605620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR
» diclo le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser