Les Bananes flambées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bananes flambées

Forum de l'alliance Les Bananes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour

Aller en bas 
+8
Ero sennin
Apocalypse Angel [_R.A_]
3l DeStRuCtOr
bilbo
Tenacious D
Lord Vent Drame
fabt
mud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:29

Ouh la la mais qu es qui s est passé?
Je croyais que manchester etait 10 fois meilleur que les sales ritals MDR lol!
On a vu aujourd hui la différence entre ces 2 equipes : Manchester est une bonne equipe mais Milan est une GRANDE equipe Forza Milano!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:11

Sad hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me voila!!!!!!
Tout d'abors slt tlm...en particulier à toi fabt.
Donc voila à 23h , alors que Mme Royal et Mr Sarko me plombaient le crane, en débitant leur conneries à une allure folle...Le premier sms vanneur est arrivé , m'apprenant ainsi la défaite de mon équipe adoré pale
Je n'ai malheureusement pas pu suivre cette rencontre ( merci canal+) dc je ne peux pour le moment rien commenter...je materai la redif sur eurosport^^

En tout félicitation au Milan, rdv le 23 pour la final, et... allez les reds cheers ( j'aime bien le jeu english )
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:15

Merci d etre passé mud, j ai vu le match, une grande premiere mi-temps de milan qui a etouffé manchester et apres gestion à l italienne mais manchester a l avenir devant lui vu l age de la plupart de ses joueurs!
Je te conseille de regarder ce match car il a été d une grande qualité.
En tout cas moi j espere que milan va prendre sa revanche par rapport à il y a deux ans ce serait une belle fin de carriere pour maldini!
Merci pour le fair play mud (bon je sais c est que du foot mais ça fait plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:26

Pas de souci, c'est fait pour ca le sport^^

Wep belle fin de carrière pour Maldini, d'ailleur y aura plus de N°3 au milan à moins que son fils ne reprenne le flambeau.
J'ai hate d'être le 23, si le match est aussi intende que leur dernière rencontre en finale...pouaffffff ca va être trop bon!!!!!
Encore une grande soirée en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabt




Nombre de messages : 1184
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:44

J espere que le match sera aussi beau qu il y a deux ans avec le resultat contraire bien sur!
Vivement le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:31

Ero sennin a écrit:
et les femmes Very Happy queen

Et le rhum Very Happy

Du rhum des femmes et de la bière non de dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour   La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche sur l'italie...A mort les tricheurs : match retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RETOUR
» diclo le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bananes flambées :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser